Quelques concepts du prochain Massive Darkness. Ça semble se rapprocher beaucoup plus du premier que du deuxième en terme d’univers (et c’est tant mieux !)
C’est même quasi du copié collé
Si on pouvait avoir un vrai dragon cette fois ci…
Mouep, je suis mitigé sur les grosses figurines …
MD2 en a plusieurs, ça prend une place de folie et l’intérêt est généralement très limité …
C’est d’ailleurs pour cela que je n’ai jamais voulu acheter le Demon Dragon (qui en plus n’est pas particulièrement réussi) …
D’ailleurs on trouve régulièrement des annonces de la figurine seule, mais pas l’inverse
Tu n’as pas tort. Moi si on m’enlève la moitié des grosses pièces mais qu’en échange on m’évite les doublons x 6 ou x 12, je suis le plus ravi des peintres
Malheureusement CMON étant un grossiste en figurines, ce n’est pas près d’arriver
J’hésite toujours à me séparer (donner ou vendre pas cher) les éléments dont je ne me sers pas, car il y a toujours un risque à la revente de la boîte de tomber sur quelqu’un qui veut « tout » le contenu initial … J’ai donc un haut de penderie entièrement remplie d’éléments divers (MD1&2 n’en est pas le moindre contributeur)
Et là, malgré notre gros ménage de printemps, nous arrivons aux limites de l’exercice (place = nerf de la guerre ^^)
@Spirit je viens de racheter un MD2 pour le Noël de mon filleul… si tu as des éléments en MD1 ou MD2 dont tu souhaites te débarrasser et qui pourraient agrandir l’univers de la boite de base de mon filleul, je suis preneur…
Ludiquement.
Comme je l’ai également dit en MP, sauf à prévoir une solution « perenne » pour compenser le système initial (telle celle proposée sur ce fil), je préfère les conserver … jusqu’à ce que je ne puisse plus
Mais je note que des personnes sont intéressées ici … si jamais je craque ^^
Je n’ai pas vu l’info, mais comme tout est censé être compatible avec MD2, on sait s’ils proposeront de nouveau le matos MD2 et en particulier les KSE (comme ils le font pour C:DMD) pendant la campagne ?
Pour faire suite à l’idee de remplacer les bandes par un socle contenant le chef, un mob et 1 dé 6.
J’ai fait une impression 3d, voila le resultat:
Tu ferais pas des socles pour les copains de cwowd par hasard ?
Moi j’utilise ce genre de socle dans les zombicide quant il y a trop de monde ,tu clips la figurine et tu choisi le nombre de figurines qu’elle représente.
Mais c’est très cool ça !
Est-ce qu’il y a plusieurs tailles ? T’as eu ça où ?
Des socles avec compteur c’est effectivement très sympa, il y en avait dans une des campagnes GF récentes (cyberpunk je crois ?).
Ceux là font 25mm (soit la bonne taille sauf pour les reptisaurian du 1 de mémoire) … par contre made in USA … le transport pique un peu ^^
Oui c’est bien sur ce site
Y’en a pas mal sur Printable sinon :
Le prix avec taxe et fdp est effectivement prohibitif.
Je vais essayer d’en faire produire un.
Je viens de faire un test d’impression 3d.
Pour le moment la mise en place de la figurine est difficile (un poil trop serré).
Le problème de ce genre de socle, c’est qu’il n’y a pas de partie évidée dessous pour pousser la fig et la sortir.