Massive Darkness: Dungeons of the Shadowreach - par CMON - Q1 2025

Moi je vais râler a nouveau même si le projet me fait envie mais je vais passer. Trop de truc a livrer chez SIMON…

4 « J'aime »

Pour parler d’autre chose : si cette nouvelle campagne propose une nouvelle boîte de base, cela pourrait dire

• 6 héros : on les voit sur le visuel de la boîte sur GF
  • 6 nouvelles classes : on voit un Chronomancien, une sorcière / maîtresse des potions et un Guerrier sur GF - pas d’idée des autres
  • 2 Bosses : le beholder et le ver pourpre ?
  • De nouvelles bandes : il y en avait 8 dans ls boîte de base MD2 - pour l’heure on en voit au moins 5 sur GF : des nains, des orcs, des micoides, des elfes noirs et des gobelins
  • De nouveaux Monstres errants : il y en avait 4 avec MD2 - pour l’heure, on voit le guerrier araignée

Par ailleurs si CMON garde le principe de MD2 avec 10 niveaux de progression par classe répartis dans deux boites distinctes (niveaux 1 à 5 dans la boite de base, niveaux 6 à 10 dans une extension campagne), alors on peut s’attendre à voir une deuxième l’extension Campagne avec un boss, des RM et une bande supplémentaires

8 « J'aime »
  • une naine prêtre
  • un assassin?
  • un sauvageon? (l’homme avec sa pseudo peau de loup)

Bon, j’ai MD2, acheté en multi soldes sur Phili, mais j’avoue que l’univers Underdark me parle plus! encore un craquage?

3 « J'aime »

Un chevalier dragon(classe dans ff de chevalier avec des saut et une lance)
Sinon moi aussi plein de trucs de md2 mais l underdark me.plait plus que les anges… je prendrais la retail…

2 « J'aime »

Vu les experience md2 et les jeux en soldes 3/6 mois il est urgent d’attendre.

3 « J'aime »

C’est un coup de poker… le destockage Philibert n’était pas prévisible. Et puis tout n’était pas dispo en magasin ou destockage.

Je pense que le pledge de base est un très bon compromis : une boite de jeux et souvent doublé avec beaucoup de contenu exclusif (les SG) :wink:

Et même avec les promos, cela restait moins cher de prendre le pledge de base (sauf bien sûr si tu ne voulais QUE la core box et rien d’autre).
Et si jamais tu avais des velléités d’exclusivités … ^^
Après, MD2 était une très bonne campagne avec un pledge de base très intéressant

1 « J'aime »

La campagne KS était en VF, donc la situation sera différente.

Peut-être un espoir de le voir en VF quand même…
Dceased a changé lors du Pledge Manager en incluant une VF :crossed_fingers:

Message lu dans le fil de commentaires de GF

Entre la campagne CDMD3 qui vient de se finir et la livraison des pledges Zombicide White Death qui a été repoussée à avril 2025, cela serait effectivement une bonne chose que CMON retarde un peu le lancement de cette nouvelle campagne-ci.

4 « J'aime »

Ou alors, CMON a besoin de l’argent de cette future campagne pour livrer ZWD ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

:shushing_face: :shushing_face: :shushing_face:

3 « J'aime »

Un nouveau concept art d’Édouard Guitton pour le futur Massive Darkness, chiné sur son Instagram.

5 « J'aime »

Allez hop, le Géant de Feu et le Elderseer, toujours en dessin.

4 « J'aime »

Sur la page GF, il y a de nouvelles images du jeu. « Nouvelles », elles n’y étaient pas lors de la mise en ligne de la page il y a un mois.

Par exemple

6 « J'aime »

Tiens, c’est une femme l’homme-loup en réalité. Les figs semblent très réussies mais celle-là en particulier encore plus. Je crains d’avoir dur à résister!

2 « J'aime »

Je l’aime vraiment bien, celui là.

5 « J'aime »

J’ai l’impression que la date « Janvier 2025 » à été supprimée de la page de la campagne sur Gamefound.

C’est devenu « Coming Soon »

1 « J'aime »