Un gros bestiau avec une attaque de zone.
Bruno !!!
[quote quote=71812]
Hum…thanks ![/quote]
Euh… Je déconnais, JM. Mes trades sont nulles.
[quote quote=71812]
Pour ceux qui sa intéresse je traduit les Updates (j’ai pas mal de taff ce soir je sais pas si j’aurai le temps de tous les faire). Voici le lien de l’article que je modifie en direct https://broteamxbox.wordpress.com/2016/06/07/massive-darkness-nouveau-ks-cmon/Je te mail une fois le gros de la page fait pour se sync sur les updates 🙂 EDIT : je viens de voir l’heure… en fait non 🙂 j’avance un peu et dodo 🙂
[/quote]Pas de souci je corrige le premier Update et j'arrête pour ce soir je ferais les 3 autres demain.
Kevin ?
[quote quote=71813]C’est pas la folie, les SG…
Ça sent l’add-on à la Wulfsburg…
[/quote]
Ben put… moi je les trouve super classe et varié. Je préfère Ca à 10000 heros!!!
Et bordel un cocatrix!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une bestiole mythique de D&D pour moi. Bon, elles étaient plus petites à mon époque, ces saloperies. :mrgreen:
Et j’aime bien tous ces monstres. On a du petit en nombre et du gros qui tache, c’est plutôt cool.
C’est clair CMON met KS à rude épreuve, erreur 503 j’ai fais :o
Alors soit ils ont changé leur politique d’EB soit il prévoit du très lourd et ils visent un record pulvérisé… Je pense un peu des deux :mrgreen:
Fallait l’oser, crlle-là, bravo! La classe olympique…
[quote quote=71818]
Euh… Je déconnais, JM. Mes trades sont nulles.  [/quote]Hum…thanks !
Moi j’aime beaucoup le Coureur de Nuit de la Lune Sanglante :mrgreen:
[quote quote=71821]
C’est pas la folie, les SG… Ça sent l’add-on à la Wulfsburg…Ben put… moi je les trouve super classe et varié. Je préfère Ca à 10000 heros!!! Et bordel un cocatrix!!!!

Bin, si, le Cockatrix, il en jette. :roll:
Sinon 30 jours, c’est long quand même!
ils visent un record pulvérisé… Toujours plus plus un pti peu plus un peu plus plus plus un pti peu plus un peu plus :mrgreen:
Ouais j’ai vu après avoir répondu (j’avais pas lu) mais j’en ai eu des bien après
Il est vrai qu’une campagne d’une heure donne des résultats qui feraient rêver pas mal de porteurs de projets.
Record All in aussi ? :mrgreen: Ouaip je le sent bien…
Day one de ZS3 en ligne de vue… en 1h20…
[quote quote=71832]
ils visent un record pulvérisé…ils visent un record pulvérisé… Toujours plus plus un pti peu plus un peu plus plus plus un pti peu plus un peu plus

C’est moi qu’ai dit ça?!^^
[quote quote=71830]Sinon 30 jours, c’est long quand même!
[/quote]
Ça laisse le temps de nous plumer comme le gros poulet!!!