Massive Darkness - Rapport de bataille - Vidéo Youtube

Bonjour à tous,

Après 2 semaines de travail, je vous propose mon 1er rapport de bataille d’une campagne pour Massive Darkness.

Je trouve qu’il n’y pas assez de jeu de plateau sur Youtube, et quand il y a des vidéos, je trouve que c’est long (en général 1h ou plus), et trop souvent en anglais.

C’est la 1ère fois que je me lance sur un rapport de bataille en vidéo, et je m’attendais pas à avoir autant de taff ^^

J’espère que cette 1ère vidéo vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos impressions sur le montage, etc… Je ne suis qu’un amateur…

J’ai fait pas mal d’erreurs concernant les règles, je ferai beaucoup plus attention pour l’épisode 2.

Rendez vous la semaine prochaine pour l’épisode 2 :slight_smile:

Lien de la vidéo:
https://youtu.be/lXDz-MybDV8

Je viens d’éditer ton post pour rendre ta vidéo visionnable directement

Hello

Je viens de regarder ta vidéo et malheureusement je n’ai pas pris plaisir à la suivre.

Les raisons me sont encore flou car la qualité vidéo est bonne ,le volume de ta voix la diction le rythme sont bon, je suis un fan de massiv et les erreurs de règle sont loin d’être problématique car non ignoré et bien reprise en off.

A froid si je dois trouver une raison a ce manque se serai le format. Non pas la durée de la vidéo mais bien le "rapport de bataille ".les lancés de dès sont incrusté les draws aussi et ça dois me privé de l’imertion .

Je suivrai ta campagne sur 6 semaines j’espère arrivé à m’attacher à ce duo :sunglasses:

Merci en tout cas de te lancer dans une tâche aussi lourde j’espère sincèrement que tu aura des retours motivants et aimants.

J’y jetterai un coup d’oeil ce soir.

Merci beaucoup pour ton retour.

Alors il y a pas de standard sur Youtube pour les jeu de plateau, je me lance à peu à l’aveugle donc tout critique est bonne à prendre :slight_smile:

Pour le lancée de dès et les draws tu préférais que je film une autre table?