Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Il est relayé sur certains sites que MD2 sera proposé en VF… pour une telle licence, je suis étonné même si des projets récents ont proposé une VF. Avez-vous une source fiable ?

De mémoire, réponse de CMON dans les commentaires Facebook.

Je crois que les citations originales de CMON ont été recopiées ici


ou alors ici
http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/

Oui, le jeu sera bien proposé en français (comme les derniers KS CMON).


Je ne sais pas si ça a été partagé mais vu sur leur instagram

4 « J'aime »

Cité et linké ici à plusieurs reprises, cela a été confirmé par le représentant Asmodee dans le dernier Meeple Talk

Il a été confirmé aussi qu’effectivement les liens pour les VF sur les campagnes KS avaient été renforcés, mais que les projets restaient analysés au cas par cas, les projets CMON n’auront pas automatiquement de VF (c’est inévitables, on peut le voir en ce moment ils y a déjà des soucis de licences dans certains cas, avec le jeu des maîtres de l’univers pas dispo en Europe, ou encore les nouvelles figs Arcadia Quest en partenariat avec IDW qui sont dispos que pour les USA et le Canada)

1 « J'aime »

Mon Usagi Yojimbo :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

@witchblade3 propose une commande groupée et envoi par coliexpat :

2 « J'aime »

Lancement du KS (le 4 août, donc) annoncé cette nuit dans une update de MD1… et le moins qu’on puisse dire à lire les premières réactions, c’est que ça ne déchaîne pas l’enthousiasme.

Du coup, il sera sans doute intéressant de suivre la campagne, même si je ne doute pas que « le plastique, c’est fantastique ». :wink:

Je propose d’abandonner tout ce plastique et de revenir à une production saine et ancestrale, le santon provençal.

3 « J'aime »

Bah en même temps ceux que ça enthousiasment ils étaient déjà au courant lol

A noter que dans le même mail ils annoncent aussi un autre sneak peak a la GenCon digitale en plus de celui déjà annoncé pour la ComicCon digitale

rohhhh l’autre avec sa « production saine et ancestral » qu’est le santon, c’est trop moderne ça mon bon monsieur pour du « sain et ancestral » rien ne vaut l’os
Capture

Curieusement moi je vais suivre de près , car c’est un DC et que ma fille a kiffé sub terra je la sens donc prête ! Parceque c’est en VF, parce que cmon souvent les kse exclus y en a plein, parce que si ça se trouve on va avoir un beau mode campagne , parceque j’avais hésité sur Altar quest. Bref parceque je cherche un bon DC , facile d’accès, avec un peu de narratif!

2 « J'aime »

Pourtant voici une image qui prouve mes dires, les premiers render des medics:

sinon @rebentis peux-tu décrire le narratif dans ce jeu, s’il y a je pourrais être tenté!

Je ne sais pas si ça déchaîne les passions, mais il y a déjà 5.000 abonnés à la page preview du KS…

Oo
On parle du même jeu ?
Je n’arriverais même pas à le ranger dans la case des land crawlers … le volet pose de tuile est quand même plus proche de Carcassonne que de Descent :wink:

Damned! Décidément mais c’est quoi un DC alors ?! On m’avait déjà expliqué que Gloomhaven n’en est pas un :joy:

Tout ce qui est postérieur à Nethack sur PC ne peut pas porter le nom de Dungeon Crawler.

1 « J'aime »

Punaise mais y a un concept là !
Tout le monde, ou presque, a des santons chez lui. Ou des parents qui ont des santons !
Santons qui ne servent qu’une fois par an, et c’est totalement dommage.

J’imagine déjà le jeu d’escarmouche avec des santons : BTM:CS, Beyond the Manger : Combat Santons !

2 « J'aime »

On peut aussi stopper les productions de pions, jetons, et ressortir les collections de Pin’s !

Il semblerait que Cmon ait des « gadgets » cosmétiques particuliers à proposer dans la prochaine campagne…

Je ne sais pas si des gens connaissent un peu Gamegenic ? Parce que moi, non. Néanmoins, ça promet !

1 « J'aime »

un lifting anti-ride pour les personnages de la S1 ? :grin:
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »