Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Tout ce qui est postérieur à Nethack sur PC ne peut pas porter le nom de Dungeon Crawler.

1 « J'aime »

Punaise mais y a un concept là !
Tout le monde, ou presque, a des santons chez lui. Ou des parents qui ont des santons !
Santons qui ne servent qu’une fois par an, et c’est totalement dommage.

J’imagine déjà le jeu d’escarmouche avec des santons : BTM:CS, Beyond the Manger : Combat Santons !

2 « J'aime »

On peut aussi stopper les productions de pions, jetons, et ressortir les collections de Pin’s !

Il semblerait que Cmon ait des « gadgets » cosmétiques particuliers à proposer dans la prochaine campagne…

Je ne sais pas si des gens connaissent un peu Gamegenic ? Parce que moi, non. Néanmoins, ça promet !

1 « J'aime »

un lifting anti-ride pour les personnages de la S1 ? :grin:
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

À la réflexion, je pense que ce sera sans doute des sleeves en fait, ou une forme de traqueur pour compter le mana du magicien ou autre (probablement pas des deck boxes, ce serait bizarre pour un jeu comme ça je pense, sauf grosse surprise).

Mais on peut peut-être espérer aussi voir des insert de qualité ?

Dans tous les cas, ça paraît un peu nouveau pour du Cmon, même si ça se fait depuis longtemps ailleurs…

(Je pense à ça pour le magicien notamment)

image

1 « J'aime »

Tant que ce n’est pas un gadget électronique comme on nous avait montré pour Zombicide…

Ou un party game Sur les comedie musicales en odorama : sentons sous la pluie.

1 « J'aime »

Gamegenic leur plus grosse réalisation récente ce sont les accessoires à licence officielle KeyForge, ce sont essentiellement diverses Deckbox et compteurs d’une certaine qualité.

On peut imaginer le partenariat pour MD2 autour des divers tokens / trackers spécifiques aux classes et peut être du rangement pour les différents decks.

2 « J'aime »

Bon du coup on va peut-être pas leur jeter la pierre de vouloir innover. Si c’est bien fait bien sûr et que cela sert le jeu, ou son rangement.

Je suis pas sûr d’être la cible - surtout avec DMD 2 derrière - mais je vais suivre de toute façon. Ca donne le sentiment qu’ils ont envie / besoin de se renouveler un peu.

edit: et surtout avec Darkest Dungeon à venir

1 « J'aime »

Y a un DMD 2 qui arrive?

2 « J'aime »

Clair que si CMON se met à avoir des inserts de qualité j’en serai le premier ravi…

EDIT : des inserts qui permettraient de ranger leurs propres cartes sleevées ce serait déjà un grand pas en avant…

2 « J'aime »

Prochain Rdv le samedi 25 pour le Q&A de CMON pour MD2:H

4 « J'aime »

What, on m’a rien dit? Inadmissible!!! Quand, où, comment, combien?

1 « J'aime »

J’aime bcp ce que vous faites :grimacing:

10 « J'aime »

J’ai trouvé ce lien

et pour ici pour MD2

2 « J'aime »

J’espère que c’est un sbire ou un lieutenant, et pas le big boss.

Parce que je n’ai pas pledgé le 1 et qu’il n’y a pas grand chose d’autre comme info pour l’instant, je suis allé checker le contenu du précédent KS (120$ / EB110$ ~150 figs) :
et les add-ons :

  • 4 enemy boxes (3* 32$ + 1* 40$)
  • 2 heroes & monsters set (2* 27$)
  • BP Crossover (8$)
  • Dice (2* 12$)
  • Plastic token pack (17$)
  • Doors & Bridges (15$)
  • Chests & Pillars (12$)
  • Tiles set (25$)
    => entre 300$ et 400$ selon qu’on ne prenais que les figs ou la totale… classique de CMON je dirais

Dans l’ensemble les figs m’avaient l’air sympa et variées, ça risque d’être du même accabit pour le 2 je pense, ça va être difficile pour moi de résister !
Si seulement j’avais déjà reçu mon allin Trudvang, j’aurais pu essayer de me raisonner en constatant la tonne de figs en ma possession mais là ça va être plus dur :wink:

Pour ceux qui voudraient aussi faire un voyage dans le passé : lien vers le KS de Massive Darkness PREMIER DU NOM :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness?lang=fr

Contenu

Il y avait aussi moyen de ne prendre que le pledge sec, qui fournissait déjà énormément de jouabilité, de figs, et de tout le nécessaire, pour « juste » 120$…
Faut pas toujours être complétiste… :wink:

1 « J'aime »

bien sur, c’est même d’ailleurs toujours la meilleure option et c’est ce que je risque de faire sur celui là