Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Tu as été rapidement mon ami ! l’annonce est sortie ce matin même !

est-ce que quelqu’un parmi vous avait prit les sleeves pendant le KS ?
Si oui ca vaut quoi par rapport à du paladin ?

Je me dis ca car mon niveau paladin est bas et je me tate de prendre le pack sur philibert.

C’est du Gamegenic, ce sont de bonnes sleeves. Du 100 microns il me semble, donc plus épaisse que les Paladin.

1 « J'aime »

Cest quoi COD ? :blush:

Le complément d’objet direct est, en syntaxe, un type de complément d’objet du verbe d’action employé à la voix active. Formellement, il se construit sans préposition et appartient au groupe verbal. Exemple : « Un grand soleil d’hiver éclaire la colline. »

:joy::joy::joy::joy:

7 « J'aime »

L’appel du devoir, un fps sorti en 2003.

Ou

https://forum.cwowd.com/t/chronicles-of-drunagor-age-of-darkness-apocalypse-par-cgs-livraison-decembre-2022/

3 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a pris les sleeves proposées dans le KS ?

J’aimerais bien savoir si la boîte qui les contiennent est de bonne qualité ? C’est du carton jetable du genre des petites extensions du 7th Continent, ou une vraie boîte avec un carton un peu épais qui pourrait servir de rangement pour compenser le manque par CMON :slight_smile:

Mauvaise ou bonne qualité, est-ce que ça ne pourrait pas être utile pour juste ranger les jetons?

Plutôt de bonne qualité, en tout cas assez solide pour accueillir un bon paquet de cartes sleevées.

1 « J'aime »

Il faut que je vois le temps que ça m’avait pris, mais tout de suite clairement je n’aurais pas le temps (projet pro à faire)

Disons que si c’est du genre tuckbox, je préfère continuer sur ma marque habituelle plutôt que d’acheter un pack dont le carton finirait au recyclage car trop léger pour stocker des cartes :wink:
Si c’est le cas autant partir sur du Docmagic et trouver une autre solution pour le rangement.

@Kerigann merci :slight_smile:
Serais-tu me dire à la louche l’épaisseur si c’est plus proche d’une boîte de jeu ou si c’est plus du type tuckbox ?

@dorian833 C’est entre les deux je dirai, grosse tuckbox ou boite de jeu un peu légère…t’es bien avancé comme çà :wink:

1 « J'aime »

@Kerigann Merci d’avoir pris le temps de répondre :wink:

1 « J'aime »

@hohyss Est-ce qu’il ne serait pas une bonne idée d’utiliser la boîte de Heavenfall et faire un insert pour mettre dedans tout le matériel des extensions ayant un mode campagne? Heavenfall, Bisounours et les 4 cavaliers de la misère.

Tout le matos du mode campagne ira dans cette boîte. Mais je laisse le matos compatible avec le mode classique dans l’insert classique.
En gros faudra juste trier le matériel des boîtes suivant son utilisation.

1 « J'aime »

Merci.
Parce que s’il faut la boite campagne pour ranger correctement ça me met hors-jeu et je pense pas être le seul.

La boîte ne risque pas d’être trop grosse dans ce cas? Parce que tout ou presque est compatible en mode one shot.

Je laisse tout ce qu’il y’a dans la boîte, figurines comprises.

sur okkazeo il vient de sortir une offre pour les druides à 150 euros!!!

D’accord, si je comprends bien, dans la boîte Heavenfall, il n’y aura que Heavenfall, mais organisé autrement?