Massive Darkness Saison 2 - par CMON

C’était qui le vendeur ?
Il me semble que depuis qq jrs il n’y avait que 9 ventes pour un prix moyen <79€.
La je vois 10 ventes et 84,5€
Donc cela serait parti à plus de 130€

Franchement une feature cool serait de voir l’historique daté mais anonyme de toutes les ventes et pas juste une moyenne et une quantité.

Moi de ce que j’ai compris, c’est qu’il y aura toutes les bandes et les roaming monsters de niv 6+, les équipements Légendaire, les dés de campagne, les cartes des campagnes, etc.
Par contre @hohyss , les compétences de héros niv 6+ seront séparées des autres compétences ?

Je sais pas, ce n’est utilisé qu’en campagne ? vu le faible encombrement des cartes des personnages, je crois que je vais les laisser ensembles.

1 « J'aime »

Ce ne serait pas plus pratique malgré tout de les laisser avec le reste du matériel de campagne?

Ou alors en cas de variantes, c’est vrai que ça pourrait être utile de regrouper toutes les cartes de compétence.

Certains on eu des réponses de leur SAV?

J’ai fait une demande pour une figurine manquant un bras il y a plusieurs semaines, mais je n’ai pas encore eu de réponse.

Je l’ai déjà dit: demande pour Marvel X-men faite en avril et toujours rien.
Juste l’info que ça partira de Chine, puis dispatch sur les hub.
Donc s’il y a le même délai pour MD2, soyez pas pressés…

Ankh vers avril aussi et rien non plus.

1 « J'aime »

La boîte du démon dragon, honnêtement, est déjà bien remplie par la figurine elle-même. Mieux vaut ne pas compter sur elle pour gagner de la place sur le reste.

3 « J'aime »

C’est vrai que le dragon est tellement particulier à jouer et à ranger qu’il est bien dans sa propre boîte je trouve.

Non non, les cavaliers de l’apocalypse 15mm de JoA sont des figurines 28-32 voir 35mm, elles sont même plus massive que celle de MD d’ailleurs.

@eaforza: une purge, mais si t’aime stocker et sortir-ranger-sortir-ranger-sortir-ranger du plastique c’est le top.

Ah bon? Je pensais qu’à part quelques énormes figurines, le reste étaient de petite taille.

Non, les cavaliers et quelques autres sont vraiment à l’échelle « heroic » habituelle:

2 « J'aime »


Bon, j’ai réussi à tout ranger, pour que ça soit le plus simple à sortir et à jouer.

All in MD1
All in MD2

Et toutes les figs Zombicide nécessaires au crossover. Seuls les héros Zombicide sont encore dans leurs boîtes respectives.
J’ai pu piocher dans chaque horde de zombies pour faire des mobs pour MD.
Les abominations bonus des KS servent à MD aussi.

Toutes les mobs et héros MD2 sont dans une boîte noire
Toutes les mobs MD1 et héros sont dans l’autre boîte noire.
Toutes les cartes sont dans la core box MD2 (insert fancy but fonctional, désolé Hohyss…)
Tous les bosses et roaming Monsters sont dans la darkbringer box et la corebox MD1.
Les gros bosses de Heavenfall sont dans Heavenfall.
Seules les dalles, les dashboards et le dragon sont à part.

7 « J'aime »

Bravo ! Mais alors la place que ça prend !! Avec tout les crossover, c’est vraiment monstrueux ! :smiley:
De mon côté je suis en cours de finition de la boite Heavenfall mixée avec Arc-en-ciel.
Les dalles iront aussi à part ainsi que les cartes des personnages que je n’arrive pas à rentrer dedans (niveau 6 à 10), elles iront avec les autres cartes de personnage, c’est pas dramatique.

2 « J'aime »

Oui, il y a 41 mobs tout compris.
Plus de 70 héros, et autant de RM…
Il me manque encore 12 RM et j’ai fini de peindre MD1…

Bonjour ca interesse quelqun le rangement felder de massive darkness 1 qui range le jeu complet ( jeux + kickstarter + sg+ extensions) ?

Je pense que en le bidouillant ont peut l adpater pour le 2

Pour mon 1 ça pourrait m’intéresser ^^