Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Super :+1:
Je pense que c’est un truc qui va vraiment m’intéresser étant donné le bordel actuel pour le sortir et le ranger.
On peut avoir un petit aperçu ?
(C’est peut-être encore au stade de prototype secret).

1 « J'aime »

Effectivement je suis un peu en mode boulet pour le coup.
J’avoue que j’ai lu en diagonal le début de la conception, j’avais du mal à me représenter vu que j’avais pas encore tout déballé.

C’est bcp bcp de matos, bcp de figurines différentes et c’est difficile de se représenter tout ça avec les rangements d’origines :slight_smile:
J’espère vraiment faciliter la mise en place et le rangement avec cet insert :wink:

3 « J'aime »

14 « J'aime »

Si j’ai pas le addon hell, je peux utiliser l’emplacement prévu pour les petite figs des bisounours?

Pour ceux qui se demandaient pour le SAV, je viens de recevoir une réponse positive pour le remplacement de mes figurines.

Bon après ils me les envoient "dès que possible " :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pour CMON, ça peut vouloir dire 6 mois :confused:

tu as fais ta demande à quelle date ?

7 août

Bon bah ma demande du 27/07 n’a toujours pas été traité…
Je vais faire une relance

Réponse reçue ce lundi 3 octobre du support CMON au ticket que j’ai ouvert le 26 août leur signalant trois figurines endommagées dans mon pledge. Ils dépilent leur retard progressivement !

Je n’ai pas encore reçu le ticket de tracking du packet, mais cela ne devrait plus trop tarder j’espère

N’espère pas trop tôt … a priori ça met plusieurs semaines (mois)…

Réponse aussi pour les éléments abimés et boites manquantes

Je pense craquer sur les fig Thundercats pour Black Plague.
Vous pensez qu’il y aura du fanmade pour les perso et les objets afin de les jouer dans MD2?

1 « J'aime »

Pourquoi en avoir reparlé

Pas de raison d’être le seul à craquer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’sais pas, mais y a pas de raison que ça n’arrive pas :laughing:

1 « J'aime »

Toute façon, sur tout ce qui touche à mon enfance, je suis faible, donc j’ai craqué
« Et ça c’est pas un gnarf gnarf nigaud ! »

Toi tu as la totale maitre de l univers.
Vivement cobra dans zombicide invaders

3 « J'aime »

Cobraaaaaaaa

1 « J'aime »