Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Une femme barde cheveux courts.

Si on inverse: voici un homme…
image

2 « J'aime »

Bah non, il y a un décolleté et des gros seins, donc c’est une femme.

Steve Buscemi.

1 « J'aime »

Tu es trop dans les archétypes. Faut casser les codes. Ce sont des gros pec

Kevin Costner jeune (ou moins jeune)

Pour ceux qui cherche les extensions du 1er, Ratlings et autres, il y en a sur le site de vente en ligne.

Lequel de site ? :wink:

Ah si c’est arrivé au moins pour une de leurs gammes, sur Rum & Bones Second Tides, les 2 seules extensions que je n’ai pas d’ailleurs du coup ^^

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/rum-and-bones-second-tide/posts/1869475

et je suis d’ailleurs surpris qu’ils ne le fassent pas plus…

Y’a une époque ou ils se cherchaient un peu pour la vie de leurs gammes post gros KS, avec ces extensions en Retail direct, l’extension des montures en KS toute seule sur Arcadia Quest, etc…

Peut être que les résultats n’ont pas été concluants pour eux ^^

1 « J'aime »

Pour Zombicide Black Plague, il y a eu deux héros vendu exclusivement en boutique. A pris d’or, 10 ou 15 euros la figurines, je crois (à vérifier, je ne suis pas sûr pour le prix).
Pareil pour le jeu de batailles Game of Thrones, la plupart des extensions sont sorties après le KS. Mais dans ce second cas, c’est spécial, l’idée du KS était de lancer le jeu puis de le faire vivre en boutique après.

Pour Zombicide Green Horde, Invaders, MD1, à ma connaissance, tout était présenté pendant le KS.
Sauf évidement, comme tu dis quelques figurines exclues (genre vendu pour la promo d’une chaîne Youtube, etc.). Ou alors, les TMNT vendues en conventions.

TMNT était aussi vendu en préco internet

1 « J'aime »

Tout à fait :+1:t2:
Effectivement, je n’ai pas détaillé. Initialement prévu en exclusivité conventions. Puis comme ça a tellement gueulé, CMON l’a vendu en précommande Internet.

Ce que j’aime bien avec cette version de MD c’est que pour la peinture ça va être nettement moins rébarbatif que pour le 1.
Seulement 6 figs identiques par Mob c’est que du plaisir.
Quand t’as 18 fois la même fig à peindre d’affilé, à la fin t’as les yeux qui piquent.

Et pis pour MD2 on peut considérer que j’ai déjà la moitié des figs du jeu qui sont déjà peinte à la maison… :rofl:

3 « J'aime »

C’est sûr que 6 figs identiques, c’est mieux que 18, mais c’est déjà une sacrée plaie

3 « J'aime »

tiens d’ailleurs, comment CMON a t-il prévu de traiter les mobs issus de MD1 dans lesquels il y avait parfois plus de 6 figures de sbires en plus du leader ?

je ne possède pas MD1, sur la page du KS correspondant, je vois que certaines mobs avaient effectivement 12 minions, voir plus avec les figures des SG !

Les figurines excédentaires au-delà de 6 serviront-elles encore à quelque chose ?

Question pratico-pratique pour ceux qui ont MD1: quelles sont les dimensions des tuiles ?
est-ce du 30 x 30 ? 26 x 26 ? autre chose ?

j’essaye de me bricoler un rangement ad hoc pour mes JdS avec un tiroir pour ranger les tuiles d’une part, un autre pour les figurines d’autre part, et j’aimerais autant que cela colle avec Massive Darkness.

Merci !

Alors les tuiles c’est comme Zombicide 25x25

Pour les figs en plus ils disent qu’il ne peut y avoir qu’une seule mob identique sur le terrain en même temps.
Et donc si on pioche une certe de mob déjà sur le terrain on la défosse et on repioche.
Mais bon pour les fig MD1 je pense que je mettrais plusieurs mobs identique en même temps vu que j’ai de quoi faire.

Mais quelle idée de peindre vos figs aussi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Perso je pense partir sur peindre le leader et un seul de ses sbires, je suivrai le nombre de sbires avec un d6 (ça tombe bien qu’il n’y en ai que 6 maxi dans MD2 ^^) Comme ça, moins de peinture et plus de place pour tout rentrer dans une boite :slight_smile:

2 « J'aime »