Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Ça libere les mouvements

1 « J'aime »

et les talons, ça permet de se planter dans le sol pour une meilleure stabilité ?

Comme je rêve d’un bestiaire médiéval fantastique sans les poncifs de cul …

Je crois que c’est pour comparer avec :

https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/c/5/c58e54153f632714484f07a3c0041096e4f81eba.jpeg

1 « J'aime »

Ils ont aussi eu des gros pb sur load 2 et il y a des forts soupçons d’entubage de soda pop, où ils ont produit sur starfinder des figs très bien pour montrer à Ninja division qu’ils faisaient des bons trucs, et toutes les figs qu’ils ont produites après étaient d’une qualité absolument lamentable, entre autres.
Pour contraster, load 1 et dungeons and lasers 1 se sont bien passés. Mais je ne leur ferais pas trop confiance

Je souhaite à tous les cwowdiens qui ont backé Wolfenstein que ça se passera bien pour eux.

1 « J'aime »

Hein? y a des cwowdiens qui ont backé Wolfeinstein?

giphy (1)

@François @ZeRaccoon @hexolitemax vous avez vu des pledgeurs? :no_mouth:

3 « J'aime »

Non désolé :thinking:

Sur dungeons & lasers 2 j’y suis pour pres de 400 balles. Ça a l’air safe :no_mouth:

Je crois qu’ils se sont améliorés.

J’ai corrigé pour plus de sécurité ! Si tu prononces leur nom ou les approches tu es maudit et tu te retrouves a faire de la merde. Ils sont contagieux. C’est le mal. Il parait que Golden bells est leur enfant caché.

1 « J'aime »

J’ai pas compris ce que Voldemort vient faire ici ?

Parce que s…a p.p / n…a d…n c’est Volamort. Et franchement s’il y a eu des problèmes avec quelqu’un je les vois bien coupables.

Le 11 novembre prochain nous fêterons les 5 ans de la campagne toujours non livree de SDE Legends

3 « J'aime »

A votre avis le pledge manager fermera avant ou après réception de Trudvang Legend?

ça dépend de quand il ouvrira :smiley:

1 « J'aime »

C’est CMON il fermera même après la réception de Massive Darkness 2. :smiley:

4 « J'aime »

c’est plus le même prix, car expédié depuis les US

Petite question : est ce qu’à votre avis ca vaut le coup de mettre la main sur la boite de base de MD1 ?

Franchement, j’en doute.

2 « J'aime »

Personnellement, j’ai revendu mon pledge de MD1 la semaine dernière et je compte me prendre l’addon des tuiles de MD1 qu’ils proposent pendant cette campagne.

Alors ça peut paraître étrange mais je compte me prendre cette addon pour profiter de la campagne / scénarios proposé dans le kit « offert » et j’utiliserais des proxy pour les monstres et héros.

Pourquoi ? Ça va me permettre de profiter d’autant de gameplay que si je gardais mon MD1, tout en ayant des sous pour éventuellement d’autres addons. Et puis me connaissant, j’aurais eu la grosse flemme de sortir MD1 et MD2 sur la table pour aller chercher les figurines du 1 ou 2 selon la carte piochée. De plus je n’ai pas une table suffisamment gigantesque pour tout avoir à portée de main.

(Et je n’étais pas fans de la partie bestiaire « nains de jardins » :rofl: )

Pas sûr que mon avis t’aide beaucoup néanmoins :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »