Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Oui pas sûre que ce soit utile.
sauf si tu n’aimes pas jouer avec des proxis.
Comme le dit Dorian833 si tu t’achètes le pack de tuiles et que tu as déjà des proxis dispos le MD1 ne t’apportera pas grand chose.
Tu vas te retrouver avec des tas de cartes, dés, et surtout des tonnes de figs qui ne serviront pas puisqu’il y en a trop par rapports aux nouvelles règles.
Après si t’aime les figs du 1 lance toi.

2 « J'aime »

Boite de base MD1 probablement pas, un pledge MD1 je dirais oui

En tout cas je n’ai pas envisagé une seconde de me séparer de mon All-in MD1 !
Va y’avoir un gros re-rangement pour compresser tout ça intéligement et efficacement, mais je garde tout ^^
Enfin quand je dis tout c’est tout ce qui est compatible bien sur, le reste va aller au fond d’une armoire dans les trucs à recycler lol
J’attends juste d’y voir plus clair dans d’éventuelle capacités des ex Agents de MD1 pour voir si les figs de minons des groupes de 7+ vont encore a servir a quelques chose pour savoir si une partie des figs vont aller au recyclage aussi ou non ^^

2 « J'aime »

Ah non, il y a un malentendu… Spm / nd a fait de la merde, on est d’accord, mais archon aurait bien empiré une situation déjà pas folichonne

1 « J'aime »

Merci à tous !

Voila des sous bien economisés :slight_smile:

2 « J'aime »

Comme toi je ne me séparerais pas de mon all-in.
Surtout que j’ai tout peint et que ça me fend le coeur de me séparé de mes pitous…
Mais je pense bien les utilisés avec ce MD2.
Même si le foisonnement de figs risque de mettre le bazar sur la table.

Moi j’ai pris un all-in sur le 2, et j’ai racheté dans la foulée un pledge du 1…

1 « J'aime »

Pour moi sur MD2, plus le jeu avait de matériel, plus je le trouvait intéressant.

J’ai fait évoluer mon jeu progressivement en étalant dans mon pool et sur une 15ène de parties le contenu suivant :
Core box -> Core box + SGs -> All-in

Clairement le fun (et le challenge) n’avait rien à voir entre la première et la troisième config :grimacing:

De ce coté là, je suis convaincu que ce sera la même logique avec MD2

Alors certes ce sera pas facile à gérer sur la table, mais je pense que ça vaudra le coup ! La limitation à 6 minions pour les mobs et la disparition des Agents (et la galère associé pour les retrouver dans un tas) va faciliter le rangement des familles de monstres cela dit déjà

1 « J'aime »

Moi qui ne possédait pas MD1, j’ai récupéré l’équivalent d’un All-in morceaux par morceaux, et même quelques extensions de Zombicide : Black Plague (notamment le gros dragon).

Selon ce que tu trouves, c’est pas forcément déconnant de se procurer des éléments de MD1.

2 « J'aime »

Récupérer un pledge sec MD oui pour les figurines, c’est le seul interet, mais pas juste la core box. Le boite de SG ajoute pas mal de monstres classiques de donjons !

2 « J'aime »

Bonsoir, il y a des lillois sur ce forum ?

J’ai l’occasion d’avoir une boîte de base pour 20€ ça vaut le coup ou inutile sans les sg pour la saison 2?

1 « J'aime »

À ce prix, là rien que pour essayer un peu le jeu ça me semble valoir le coup.

2 « J'aime »

Ça vaut grave le coup.

Oki merci j’achète

Ben voilà c’est joli tout plein:



C’est parfait… :heart_eyes:
Par contre préparez l’eau chaude pour son bâton…

2 « J'aime »

Pourquoi l’eau chaude ?

pour redresser les éléments tordus

Oui je suis sur Mons-en-Baroeul et l’on est un certain nombre de la capitale des Flandres à rôder dans les tribunes de Cwowd :wink:

En guise d’éclairage, un ami est parti pour prendre le all-in gameplay de la saison 2 et en ce qui me concerne, je pense me limiter à un pledge de base pour disposer du kit d’upgrade (et du matos utile pour l’exploiter) avec mon all-in de la saison 1.
J’envisage d’ailleurs de revendre la boite de stretch goals de la saison 2 à la réception, mais je me laisse le temps de la réflexion :slight_smile: - trop de figurines à exploiter déjà ^^ -

1 « J'aime »

Très très bien ! Et merci pour ta réponse Escrivio ! Moi j’habite Croix. C’est mon premier kickstarter alors je découvre petit à petit cette grande famille de passionné-es! Ma fille a adoré le 1er Massive Darkness alors quand j’ai su que le second était en préparation je n’ai même pas cherché à comprendre !! J’ai opté pour la boîte de base + « heaven j’sais plus quoi »…

1 « J'aime »