Heaven-truc
Ouais c’est tout à fait ça, Heaven-truc. J’espère que le mode campagne sera intéressant… À voir…
A voir. Heaven-tuellement.
Joli ! Et merci pour ce subtil jeu de mots !
Salut a tous, je viens de faire un late pledge sur le site de CMON.
Le pledge pourra être upgradé quand le pledge manager sera ouvert. L’est-il déjà? Le lien sera envoyé par email?
Et dernière question, quel all-in?? (La flemme de lire les 2544 messages du topic
)
$145 me paraît top avec le mode campagne! Non??
Non il n’est pas encore ouvert
Dans leur dernière communication ils ont dit que l’ouverture du PM n’est pas encore planifiée, donc ce n’est pas pour demain.
145$ c’est le minimun. Les vrai c’est le all-in pour jouer avec le dragon et les poneys !
Le dragon qui vient de Rising sun tu veux dire? 
on ne va pas refaire le débat du dragon recyclé
Merci pour les réponses.
Il me semblait avoir lu courant septembre… Donc je m’inquiétais un peu de rien avoir reçu après le paiement sur leur site…
Le all in a $250 est tentant mais hors budget 
Et avec le $145 et tous les SG débloqués dedans, ça fait déjà un paquet de mobs différents et de figurines en tout!
Je pense ajouter l’option $10 crossover zombicide car j’ai le black plague. Ça peut être sympa non?
Si tu comptes garder ton black plague, oui le crossover vaut largement le coup. Et tu pourras toujours revendre les cartes dont tu ne possèdes pas les boîtes.
Il y a aussi les tuiles MD1 qui valent le coup. Pour 25$ tu peux jouer aux scénarios MD1, cela ajoute beaucoup de contenu pour pas trop cher.
Justes les tuiles sont incluses non? Pas les scénarios… 
Si?
En effet j’avais raté ça.
For $25, the Massive Darkness Tiles Set bring you the 15 game tiles from the original Massive Darkness, allowing you to combine them with the game tiles from Massive Darkness 2: Hellscape and create your own dungeon layouts and can also be used in the Prologue campaign! This set contains 15 double-sided game tiles, including the 9 tiles from the original Massive Darkness core box, as well as the 3 Crystal Tiles and 3 Lava Tiles.
Alors là j’ai du mal à saisir comment les utiliser et qu’est ce qui est appelé la campagne prologue?
@zed doit savoir?
La campagne prologue c’est MD1, et de ce que j’avais lu, ils ont refait le livret de scénarios de MD1 pour le mettre au goût du jour. Les 10 scénarios seront jouables en one shot, et en mode campagne si on a pris l’extension heaven fall.
Et donc le livret de scénario est inclus dans HF? Si on prend HF sans les tuiles on peut pas les jouer ? Si on prend les tuiles sans HF on peut pas les jouer ?
Non, le livret est avec le pack de conversion MD1 qui est inclus dans le pledge de base. Et HF possède le matériel nécessaire pour jouer le tout mode campagne.
En effet j’avais raté ça. Les missions MD1 sont dans le pledge de base. Merci Zed tu es un chou.
Donc tu as gratuitement et directement déjà le prologue en SG et en prenant les tuiles tu pourras les jouer.
Mais du coup on est quasi obligé de prendre l’add-on a $25 avec les tuiles sinon le livret inclus ne sert a rien … Bizarre mais pourquoi pas!