Où peut-on trouver l’info de la date d’ouverture du pledge manager?
CMON a-t-il communiqué là-dessus récemment?
Nulle part
Non
Le PM de leur KS precedent (Comics) a commence il y à peu de temps, va falloir attendre encore un peu pour celui la a priori
Dans leur dernières news du 19/09
« We have also started to work on the Pledge Manager for Massive Darkness 2. We currently don’t have an estimated date for its release, but we will keep you updated once we have more news. »
Je ne pense pas qu’il ouvrira avant Novembre
Cela fera quelques quêtes en moins du prologue
Pour info, dans la dernière actu :
We continue working to prepare the pledge manager, which is currently estimated to be ready and launch in November.
Est-ce qu’il y a un PG sur ce projet ? J’ai regardé, mais je n’ai rien vu…
Ca vaut le coup uniquement en main propre. Donc ça dépends de ou tu habites.
Merci pour la réponse.
Je suis sur Lyon.
Nouvel update sur le Ranger.
Bon, ben, y a pas, j’adore son gameplay 
Du Push your Luck bien pensé à base d’un deck de cartes, dont le risque pourra être mitigé en gagnant de l’expérience, ceci pouvant se faire de différentes manière (focus d’amélioration des dommages causés, ou du nombre de cibles visées, retenter son coup si on a trop poussé sa chance…).
Concrètement, chaque carte comprend un certain nombre de flèches, et le but est de s’approcher le plus possible de 5 en retournant les cartes tour à tour. On peut arrêter quand on veut pour une attaque « classique ». On a 5 flèches : bingo ! Ou plutôt Bullseye ! C’est une attaque plus puissante ! Mais si on dépasse 5, le tir est manqué, avec des conséquences diverses (blessures, toucher un allié,…)
Hâte, hâte !
Par contre je le trouve drôlement long à venir le PM…
Plus c’est long plus c’est bon… Non? 

La dernière update parlait toujours de courant novembre, ils bossent dessus qu’ils disent.
Si ils pouvaient prendre leur temps ca me permettrais de me renflouer, je vient de me payer 2 innondations avec ces pluies …
rassure nous, aucun jeu n’a été maltraité ?
Non rassure toi ma ludothèque va bien,
Je trouve que ça prend du temps aussi mais gageons qu’ils attendent la livraison du " pack " replacement cards pour Project : ELITE afin que les backers concernés et le public soient satisfaits et décident de les suivre de nouveau ![]()
Le fait de laisser passer certains KS aussi ( Darkest Dungeon, Twisted Fables, Nova Aetas Renaissance, … ) et d’attendre un nouveau mois ( avec une nouvelle paie ) pour la planification des achats avant Noël et la gestion des budgets.
" Alors le pm est ouvert, HOURRA ! On avait dit ce pledge-là, hum, et les druides caynul hein mais le nounours finalement est sympathique après tout, et pi cet add-on là est pas mal non plus, ah et puis des dés en plus c’est toujours utile et … " ![]()
J’ai reçu les cartes Project Elite dans une enveloppe courrier standard.
Mais oui qu’ils prennent leur temps ça m’arrange aussi
Petite question sur le futur Pledge Manager de MD2. Savez-vous si ce sera Gamefound ? Et surtout, quels sont les moyens de paiement disponibles dans un PM ? J’ai crédité mon Paypal pour cela … mais je ne sais pas si ça fonctionne pour un PM. Merci !
Non, CMON utilise On propre pledge manager