Ah oui trouvé : geekfunder …
Et pour les moyens de paiement ?
Il me semble avoir vu qu’ils ont développé un nouveau PM (ce qui n’est pas une mauvaise idée vu la tronche de geekfunder)
Si c’est comme pour le KS des BD, y a possibilité de payer via paypal
Ça ne sera pas sur Pledg.it ?
J’ai aussi Ankh, zombicide NTLD et Comics qui sont gérés maintenant sur cette plate-forme
Ah sûrement … et j’ai trouvé ma réponse : credit card and PayPal balance payments are accepted
in : Does CMON accept PayPal eCheck payments for orders? – CMON (je ne suis pas concerné par les eCheck mais j’ai ma réponse)
Merki 
Hello à tous,
J’ai quelques questions sur cette campagne que je découvre et qui me semble bien compliquée. J’ai cherché des réponses, mais je n’ai pas trouvé de certitude. N’hésitez pas à m’envoyer pêtre si mes questions ont déjà été répondues 1000 fois.
- J’envisage de faire un late pledge, cette partie là, ça va
- La core box comprend elle bien ±150 figs ?
68 figs de base
41 figs de SG
40 figs de daily rewards - l’upgrade pack fournit les scénar de MD1 sans les figs ni les tuiles (ces dernières étant achetables en addons) ?
- en voyant la campagne, je pense avoir pigé qu’il n’est pas nécessaire d’avoir quelqu’un pour jouer les mobs. C’est correct ?
- j’ai le sentiment que les 145$ du pledge Heaven sont bien investis en terme de valeur (figs, matos, contenu de jeu) : j’ai bon ?
- en gros, mon idée est de trouver un bon DC avec figs pour me faire une petite collection « de base » (pour en utiliser pour partiellement remplacer les standees de Gloomhaven ou du futur DUN, par exemple). J’ai posé aussi la question sur Stormsunder, qui propose pas mal de matos et du coup j’hésite entre les deux.
Merci de vos éclairages
Le PM de leur projet d’avant (Les Comics) ferme demain, une petite pause et c’est le tour de MD2, rien d’étonnant
Ils ont leur propre plateforme depuis belle lurette, elle en est à sa 3ème itération :
CKPM → Geekfunder → Pledg.it
Pledg.it a été inauguré avec leur PM précédent (les Comics toujours ^^), ce sera donc clairement dessus ![]()
La Core box non, le pledge de base oui
Il y avait bien 2 runs de SGs en parallèle, une partie liés au paliers comme dab, et une partie en daily pour maintenir le rythme de la campagne
Oui
Oui, coop pur
Les pledges « de base » sont toujours de bonnes affaires chez CMON
Si les figs / types de monstres proposés ici te conviennent, ça tient la route comme démarche
Je dit ça car pour certains, une collection « de base » correspondrait plus au contenu de Massive Darkness 1 d’un point de vue bestiaire ![]()
Merci.
Oui il me semblait que les figs de MD1 étaient plus passes partout. Maintenant, je peux toujours essayer de trouver une boîte d’occase d’ici à recevoir MD2, pour compléter.
Vu qu’on a pas encore touché au PM, tu peux aussi voir avec quelqu’un dans ton coin pour qu’il ajoute un ta commande à la sienne !
Je fais aussi Stormsunder c’est beaucoup plus cher que MD2, le pledge de base 150+ vilains, décors (je trouve que c’est obligatoire) frais d’expéditions et si tu prends aussi les sleeves à 70 pour protéger les fiches héros et vilains ça te fait 300e juste le pledge de base et les figurines sont moins passe partout mais très belle.
Stormsunder est un gouffre
Je suis de la banlieue lyonnaise
On pourra voir lors du PM si ca vaut le coup de se reunir.
Je ne sais pas encore si je le prends ou pas… Trop de jeux qui sortent en ce moment…
Merci pour la proposition. 
Franchement, tu ne risques absolument rien a prendre un pledge. Au pire tu le revends a prix coûtant ou plus cher quand tu le recevras 
Oui, tu l’as dit. Mais le budget jeu n’est pas extensible . 
Il le deviendra en revendant à prix d’or chaque figurine xD
Il faut que j’essaie de ne plus lire vos réponses, car on devient vite faible avec vos conseils d’incitateurs diaboliques… 
Regardes juste comment le playmat de RS est devenu un bien rare et spéculatif 
Sur Lyon aussi ! Intéressé pour voir si y a moyen de réduire un peu les fdp en groupant.
Moi c est celui de blood rage que J ai eu extrêmement de mal à trouver