Moi c’est les token de bloodrage que trouve pas à prix décent
Quelle token ceux du 2 ème kickstarter ou d autre ?
Les plastiques 3D (qu’on trouve aussi dans le game night kit) qui remplace le carton pour les niveaux se rage, d’effectif,… sur le plateau de chaque joueur.
Oui je vois je l ai avais pris lors du 2 ème ks mais je ne pensais pas que ça aller être rechercher ( je viens de voir sur eBay 33 euro) ça fait cher alors que il était à 8 dollars , je vais essayer de surveiller cette annonce voir si ça arrive à partir à ce prix la
Il y a des infos sur la taille/le nombre de cartes pour ce KS?
(pas pour moi pour un pote).
Sleeve king annonce un bundle pour le all in de 8 pack de 110 format magic, il n’y a pas de petites cartes ou autre?
Merci
Si tu regardes l’image du « Quest Organizer » en add-on sur la page KS, il y a au moins 3 tailles de cartes différentes… Entre les Monstres, les Mobs, les héros, les portes, les items, les SKills…
Cmon proposait des sleeves : pour la core box uniquement 390 sleeves ; pour le all-in… 1700 sleeves
!
Par contre, pas trouvé d’infos précises sur le nombre/taille, et rien n’est indiqué dans les FAQ de la page KS, sorry
Oui j’ai vu (et au passage cette carte exclu c’est vraiment n’imp) je pense que SK est à côté de la plaque avec son bundle rien que sur les 8 paquets je ne trouve aucun chiffre par taille.
*Actu #50 : *
The Quest Organizer fits over 800 sleeved cards or more than 2100 unsleeved cards and its separated in:
- 6 slots for Roaming Monsters cards, one slot for each level (1-2, 3-4, and 5 while playing one-shot quests, and 6-7, 8-9, and 10 while playing a campaign). Fits 30 different sleeved Roaming Monsters at the same time.
- 7 slots for Mob cards, one slot for each level (1-2, 3-4, and 5 while playing one-shot quests, and 6-7, 8-9, and 10 while playing a campaign) and Door cards. Fits30 different sleeved Mobs at the same time.
- 10 slots for Monster Item cards, one slot for each level (1-2, 3-4, and 5 while playing one-shot quests, and 6-7, 8-9, and 10 while playing a campaign), and Treasure cards, one slot for each type (Common, Rare, Epic, and Legendary). Fits up to 68 sleeved cards in each slot.
Mais je ne vois rien sur le nombre exact…
Pour le format, on reste sûrement dans le classique de chez Cmon, non ?
J’ai dit à mon pote que c’était prématuré franchement de passer la commande.
J’ai posé la question dans les comm’ du KS ; je te reviens si j’ai une réponse 
Merci vu le temps par rapport à la livraison je ne sais pas si tu auras des infos précises mais c’est cool.
D’autant que les updates montrent qu’ils continuent de régler des choses, notamment les classes, post campagne (comme prévu)
Du coup c’est probablement même pas gravé dans le marbre encore, même si ça doit bouger qu’a la marge (surtout vu le volume total)
Les monstres c’est des sleeves format Dixit, 80x120 attention c’est pas du tarot
Question en passant : on sait combien de temps restent ouverts les PM chez CMON en général ?
En espérant qu’ils ne fassent le même coup qu’AEG avec Thunderstone Quest et leur PM ouvert pendant 6 semaines seulement 
Tu as au moins jusqu’à ce que ça rentre en prod, donc autant te dire que tu as le temps. Même quand le PM ferme, tu peux encore rajouter en contactant CMON.
D’ailleurs, nouvelle update dans laquelle ils disent toujours bosser sur le PM et montre les premiers exemplaires de figurines résines
Welcome back, Lightbringers!
On our last update, we took a closer look at some of the Ranger’s mechanics, skill and Arrow cards - check it out if you haven’t yet. Today, we switch the gears from Development to Production a bit, as we’ve received a batch of (heavenly) resin samples to take a look at.
Before we start, we just wanted to let you know that we’re still working on the Pledge Manager. The list of products are in fact massive and there’s a lot of assessment to be done regarding weights and dimensions, as well as tests. So we ask you a little more patience as it will take more time to have it done and ready. We will keep you updated on more Pledge Manager news as the process advances.
Now, let’s get to the resins and please keep in mind these are the first samples and therefore will still go through improvements.
Mathrin (Core Box Wizard) and the Angel Minion from Heavenfall
Mathrin and the Angel Leader
Mathrin seems to be comfortable amidst the Angels… did anyone tell him that these are actually corrupted?
Even though these are a mob of Angels (and therefore come in numbers!) we made Angelic figures be taller than most mortals, a characteristic of their ascended nature. And they only get bigger from here.
The Archangel Raphael from Heavenfall
Unlike the Angels, Raphael acts as a Roaming Monster
Mathrin finally starts getting worried
We are still to receive samples for Uriel and Baalberith to complete the set of Heavenfall, but we’ll share them once we get them in the office - those are some of the most complex sculpts on Massive Darkness! But instead of them, another mighty Angelic being made an appearance. Some say he’s corrupted beyond salvation, but some Lightbringers think differently!
The gigantic Archangel Michael, one of the 2 Bosses from the Hellscape Core Box is truly impressive:
Will the Lightbringers be able to redeem Michael? Or will they fall in battle like so many in the Infernal Realm?
We’re on a highway to Hellscape!
Même pas besoin de les contacter.
Si tu as pledgé au moins $1 pendant la campagne, tu as accès au PM, et tant que tu n’as rien validé il reste ouvert et dans ce cas là 3 cas de figures :
- tu le valides avant la création des étiquettes d’envois : et il sera dans le bon hub (Europe)
- tu le valides après la création des étiquettes d’envois et avant la fin des expéditions depuis les hubs : il sera expédié depuis les US avec douane a payer
- tu le valides après les expéditions depuis les hubs : c’est comme pour le précédent (envoi US + douane) mais la rigolade c’est quand tu auras peu de chois lors du PM (en général tu as juste le choix du all-in gameplay)
Donc tu as le temps après la fin du PM mais pas trop.
Ce qui te fait dire que ce sera envoyé depuis les US c’est les frais de port qui seront très élevé (tu vas tutoyer les $100 contre $40 pour un pledge de base)
J’avais mis 1$ juste avant la fin de la campagne afin de me laisser le temps de la réflexion, mais ces figurines me confortent dans l’idée que je n’adhère pas du tout à la DA de MD2
et que je n’aurai aucune envie de les sortir sur la table malgré les améliorations du gameplay…
Ces figurines (qui ne me parlent pas du tout non plus) ne sont heureusement qu’une partie du bestiaire de MD2
Mais je comprends parfaitement qu’elles rebutent, avec leur assiette autour de la tête… Effet « tue-l-amour », en quelque sorte…
J’étais assez sceptique au début pendant la campagne, avec un effets tres « bloc » des figurines Anges. Mais en faite ces images me donne plutôt envie au final ! Je les trouves très jolies et assez détaillées pour au final donner un jolie rendue ! Bien plus aéré et aérien que le rendu bloc qui me faisait peur !