pas de compte FB
Mais moi je suis en Bling All-In Monsieur Attendez de voir un peu cet unboxing de ouf
Au Japon on est pas bling mais on a des idées. Les decors de Gloomhaven, les portes de Reichbuster, un porte carte de visite. Homemade pimpage
Je me disais bien que ces portes me rappelaient quelque chose ! Du coup tu peux dire que tu joues à Massive Gloom Busters
trop de boites tue la boite sans déconner … comment vous faites pour stocker tout ca ? a moins d’avoir une dépendance spéciale JDS je vois pas
Certains se font des cloisons en placo… D autres en jds , comme ca tu annexes une partie du salon pour une table de jeux
…une des raisons pour lesquelles j’ai pas pledgé, en effet.
Ça mériterait un sujet a part entière, si ce n’est déjà fait !
Une des clefs de la réussite pour moi est le regroupement dans le plus petit nombre de boîtes, sans abîmer le matos.
Pour ma part, en dehors des étagères officielles prevues pour, j’en stocke :
- au bas des penderies de vêtement
- dans le garage (extensions, contenu moins important)
- dans l’abri de jardin (boîtes vides ou sous cello…)
- au boulot (pile de la honte/négo en cours…)
- …
Je n’ai commencé les KS qu’il y a 18 mois, donc je m’en sors encore sans avoir besoin de revendre, mais j’ai peur qu’à ce rythme, et malgré la grande maison ça devienne compliqué.
Je n’ai pas encore commencé à en enterrer dans le jardin, je n’ai pas de caisse assez étanche, mais je vais y réfléchir…
Bref, hâte de vous lire sur le sujet, aidons nous les autres !!
Suffit de faire 2 ks par an .
Ca va être la fête de l’insert (maison ou autre). Parce qu’en effet c’est du grand n’importe quoi à ranger.
2 KS par an… c’te blague
Même en me restreignant j’en suis à 1 par mois
Kptain doit être un eunuque dans un harem de KS, je vois pas comment il fait sinon, surtout qu’il est très présent partout.
Si ça se trouve il dit ça mais en vrai c’est une pledgeur compulsif
Il a du tomber dessus quand il était petit.
Mdr, je suis un homme très mystérieux voyez vous !
(Non en vrai je suis sélectif, je veux pas commencer à avoir une pile de la honte, et je vis dans 40m2)
J’ai une dépendance spéciale JDS, avec des vitrines pour les figs (du coup je peux virer plein de boites qui servent qu’aux figs). A priori j’ai de quoi stocker 350 - 400 jeux, je pense.
350 jeux ou boites ? Chez Mythics/CMon ca tourne 4.5 boîtes par jeux
C’est pas faux. Rien que mon Mythic Battle Pantheon c’est 6 boites… Donc disons 300 jeux, ou 400 boites
J’ai commencé KS en 2019, cette année je vais devoir commencer a vendre et passer a la méthode Kptain.
J’ai une salle de 24m2 dédiée aux jeux de plateau et plus particulièrement aux KS
Mon petit kiff personnel, et petit à petit celui de mes jeunes enfants! (Le nouveau paradis de mon ainé qui a bientôt 8 ans).
(Bon après plus de 25 ans d’achat de jdp… j’ai peu de place, un peu comme tout le monde, mais en réorganisant à chaque fois l’ensemble ça fonctionne )
Là pour MD2, ça va être compliqué… je pense à un peu de revente, surtout que temporairement je vais recevoir 2 All in, car je vais réceptionné celui de mon frère