Pareil j’ai une salle dédiée ( le bonheur, la félicité suprême…´fin vous voyez …je parle à des connaisseuses et connaisseurs ici ) mais pourtant cette arrivée me fait peur, je crois que je vais revendre à la pelle, objectif libérer au moins 4 cases.
Sinon faudrait que je monte les étagères beaucoup plus haut mais ça me fait flipper niveau stabilité.
Au départ j’utilisait mon garage de 25 m² qui est isolé mais pas trop chauffé et puis pendant le premier confinement j’ai fait une extension qui devait servir de petit appartement de 40m² collé au garage, la c’est isolé et chauffé correctement (cuisine américaine et comptoir)
La ca va être ma Thanoscave.
J’avoue que ça me saoule aussi les éditeurs qui démultiplie les boites à linfini. Avec 44m2 de mon côté, c’est compliqué de trouver des créneaux pour ranger les jeux KS, surtout au rythme où ça sort (oui je pourrai ne pas pledger blablabla mais je suis faible que voulez vous). Du coup y a certains jeux (Dark Souls, MBP, Blood Rage, Village Attack) où j’ai virer tous les thermo pour avoir une boite tuiles / carte et une ou deux boite figurines plus ou moins en vrac (on verra quand elles seront peintes). Ca diminue la valeur du jeu à la revente c’est clair, mais si de toute façon c’est pas l’objectif, ça permet d’avoir plus de jeu en évitant de démultiplier la place nécessaire.
Bon confirmation que l’envoi de la VF ne sera pas avant début avril.
Please note that as reported in our last update, due to delays in production and Chinese New Year break, the estimate to start the shipment of pledges with product in French is early April. We will keep you posted as we receive more news from hubs and factory.
Le mieux quand même ce sont les éditeurs qui en SG ou en add-on proposent une grosse boîte pour tout ranger et passer de 10 boîtes à 1 ou 2 proprement ! Bon après quand ils vendent ça 100€ façon terraforming mars (ok il y a des tuiles avec, youhou !) c’est chaud mais Red Joker proposait pour le KS de Okko Chronicles une boîte pour ranger toutes les figs du jeu de base et de toutes les extension pour 12€. J’adorerais que Cmon reprenne l’idée !
Là, je ne peux toujours pas comprendre. Vous me faites peur : KSE ça suffit à refiler de la merde hors de prix pour des complétistes fous ? Ou ta phrase a un autre sens caché…
Je peux comprendre que l’on se fasse plaisir en achetant un truc cher. Mais l’argument du KSE me laisse froid.