Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Plus d’un mois pour quelques boites… ça fait long quand même

En même temps vu la taille du all-in, je ne suis pas si pressé de le recevoir maintenant :sweat_smile:

C’est superbe. On voit plus de lignes de moulage que d’habitude, même pour des petites figurines, mais je trouve que le niveau de détail est très bien.

Mais le gros dragon : toujours sans son socle, le recyclage de figurine en mode gros flemmard :rofl:

Je ne suis pas figuriniste ni peintre, mais les figurines de Hellscape que je vois dans cette vidéo me font sacrément envie ! Les poses, le niveau de détail, la variété des monstres et des héros, c’est top !

Là où je suis plus déçu, c’est sur les possibilités de rangement que semblent (ne pas) offrir la boite de base: les rangements prévus pour les cartes ne suffiront clairement pas pour des cartes protégées, et ne sont même pas prévues pour que l’on rajoute les cartes des extensions :thinking: Je crains aussi que tous les jetons, une fois dépunchés, partent dans tous les sens si je ne les mets pas dans des sachets :woozy_face:

2 « J'aime »

La video d unboxing ma bien rassure quand a la qualite des figurines

La seule deception c est que le jeu n ai pas eu droit a un vrai dragon bien classe

Encore plus impatient de le recevoir maintenant et surtout de lire vos retours d aventure !

Je pense que le.socle aurait posé problème sur les tuiles niveau "débordement " :neutral_face:

Voire même pour la boîte elle-même, mais ça fait quand même un peu tâche.

2 « J'aime »

Mais bordel ils sont où les Frozen dices !

1 « J'aime »

En tout cas ça donne plutôt envie ces unboxings, j’avais un peu peur pour les auréoles qui ne sont pas toujours très esthétiques mais finalement elles sont peu nombreuses. Vivement les retours de gameplay.

Bien content d’avoir participé au KS, le Darkbringer Pack n’est pas une boite à pizza et rajoute masse de contenu ! Même s’il n’y aura pas forcément beaucoup de différences entre tous les héros d’une même classe, ça fait toujours plaisir d’avoir le choix !

2 « J'aime »

ou est ce que je vais stocker ca bordel

J’attends aussi avec impatience les tutoriaux sur internet qui nous expliqueront comment compacter intelligemment tout le contenu d’un pledge Heavenfall en 1 ou 2 boites maximum.

De ce que l’on voit dans les vidéos d’unboxing, plusieurs boites semblent bien grandes pour leur contenu: celle du Big Bear, celles des héros, …

Je me dis qu’il doit être possible de regrouper tous les decks de cartes, toutes les tuiles, les livrets et les jetons des différentes extensions dans une seule et même boite.

Je dubite plus sur le mode de rangement possible des figurines, compte tenu de la taille / fragilité de certaines: est-ce que tout peut rentrer dans une seule grande boite, avec des rangements en carton mousse ?

3 « J'aime »

Alors, j’ai pensé à feldherr. Pour MD1, tu as une solution :

à 120€

A noter qu’ils mettent à disposition le lien de MD2. Mais il y a rien dedans.

Pour MD1 (pledge de base), j’avais fait une seconde boite de la taille de la boite du jeu et en organisant bien ces deux boites j’ai fait rentrer l’ensemble de mon pledge en gardant les thermos des figurines (redécoupés pour certains) pour les « protéger ».

Je vend mon feldherr complet pour md1 pour 80 euro au lieu de 120 si intéressé :+1::+1:

:thinking:

Les 10e en plus, c’est le jeu ?

1 « J'aime »

Désolé j ai écrit rapidement c est bien 80 euro :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer!
Je suis à la rechercher d’un pledge MD1 ou à défaut d’une boîte simple.
J’ai tout scruté FB /LBC/ Okkazeo je ne trouve rien. Si l’un d’entre vous a ça en stock et cherche à s’en débarrasser je suis preneur.
A défaut je le prendrais en espagnole ou allemand sur Amazon :grin:

lol bien tenté.

celui la fait parti de ceux qui meritent de rester dans ma collection.
bonne recherche

1 « J'aime »

Merci

Ça va être dur à trouver, la dernière fois j’ai hésité sur une offre okkazeo, trop long ça m’est passé sous me nez. Et j’ai réfléchis à peine 2 min xD.

1 « J'aime »