Je regrette trop d’avoir vendu le mien 60€ 
Quand je pense que je l’ai payé des clopinettes en soldes chez philibert … Good times.
Me reste plus que les Ratlings à récupérer de MD1 pour que ma fomo disparaisse pour de bon 
Haaa la FOMO
tu sais très bien que tu vas à peine utiliser ce que tu auras dans MD2.
Nul besoin des éléments du 1er.
Mais si il te les faut 
C’est pour ça que j’ai finalement pas acheté le pack de tuiles 
J’ai acheté les élémentaux en version italienne mais en fait il ne vont surement jamais me servir.
Je vais quand même me forcer à utiliser le matos du 1er.
Histoire qu’il serve un peu. Mais cela ne sera pas la priorité
Oui mais sans eux, je n’ai pas le all-in of the morkitu 
Que vont dire ma femme, mes enfants, mes amis, ma famille? Ô rage, ô désespoir…
Chaque fois que j’ai une poussée de FOMO par rapport à MD1, je me rappelle tout ce qu’il y a dans le pledge de base de MD2, pack de conversion inclus. Cela calme
Les rats sont assez bâclés niveau sculpture…et le ‹ gros › rat est… minuscule… comparé aux autres roaming Monsters…j’ai revendu sans regrets
Surtout qu’au final, des proxys feront parfaitement l’affaire ^^.
Je les trouve pas si dégueu les ratlings, sauf l’interstice entre les dents, qui est comblé et qui fait très moche (perso, je l’ai évidé délicatement à la mèche, avant de peindre).
Quand je pense que j’ai trouvé le mien à 35 €…
la boite de basevou ka version ks?
La boîte de base. Le gars pensait qu’il manquait des trucs… 2 jetons en réalité…
Oui, à la base c’est pour ça que j’avais juste pris les reptisaurians avec son boss badass.
+1, j’ai compressé MD1 dans sa core box + une autres boite format core box CMON « normal » (une boite de Rum & Bones lol)
Je compresse tous mes KS, sauf ceux avec des inserts vraiment utiles, ce qui est assez rare ![]()
T’a aussi un phénomène de formats de boites « standards » chez CMON, ou ça leur revient moins cher de réutiliser un format déjà utilisé ailleurs que d’en pondre un nouveaui, quitte a avoir du vite dans la boite (valable pour les autres éditeurs, encore plus vrais pour les petitis qui s’adaptent aux formats proposés « de base » par l’imprimeur lol)
J’ai changé ma vie sur MD1 lorsque je rangé les figs en sachet ZIP, par « familles » de monstres
Y a quand même ça: https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2035998649.htm
Ou ça : Acheter Massive Darkness d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo
Je signale à toute fin utile que j’ai essayé de contacter à plusieurs reprises ce Aurélien qui a mis en vente une version MD1 KS à 150€ sur Le Bon Coin et il n’a jamais répondu.
J’ai même payé pour lui acheter son produit, mais il a annulé la vente au bout de 3 jours sans fournir aucune explication.
J’ai depuis acheté un exemplaire MD1 à un autre vendeur sur LBC, mais cette annonce-ci me semble étrange.
dans la même série des trucs louches relatifs à Massive Darkness sur LBC, j’ai un gros doute sur cette annonce-là: Massive Darkness - Jeux & Jouets
En septembre, un dénommé Luka déclarant habité dans le Var avait mis en vente sur LBC ce même exemplaire du jeu (mêmes photos, même descriptif) mais à 120€.
Là encore, j’ai fait un paiement début décembre sur LBC pour lui acheter son jeu, en payant les frais MR en sus ; au bout de 3 jours, il a annulé la vente, sans message d’explication.
Et une semaine plus tard, il publiait cette nouvelle annonce-là, en déclarant cette fois habiter à Anglet au Pays Basque et en proposant cette fois le même jeu à 180€: +50%
Peut-être a-t-il vu que les prix pour MD1 avaient entre temps augmenté et qu’il a voulu marger un peu plus… mais le coup du déménagement du Var à Anglet entre temps, hum hum
bref, caveat emptor
Premiers retours sur la campagne sur BGG : apparemment, les joueurs l’ont trouvée déséquilibré. En gros, tu te retrouves trop stuffé après 2-3 parties. Du coup, ça houserule …
J’ai comme une impression de déjà vu 
Perso pas pris la campagne sur le KS car trouvable en boutique et finalement massive darkness c’est top sur une partie !