Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Je regrette trop d’avoir vendu le mien 60€ :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand je pense que je l’ai payé des clopinettes en soldes chez philibert … Good times.

Me reste plus que les Ratlings à récupérer de MD1 pour que ma fomo disparaisse pour de bon :sob:

Haaa la FOMO

tu sais très bien que tu vas à peine utiliser ce que tu auras dans MD2.
Nul besoin des éléments du 1er.
Mais si il te les faut :grin:

3 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai finalement pas acheté le pack de tuiles :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai acheté les élémentaux en version italienne mais en fait il ne vont surement jamais me servir.

Je vais quand même me forcer à utiliser le matos du 1er.
Histoire qu’il serve un peu. Mais cela ne sera pas la priorité

1 « J'aime »

Oui mais sans eux, je n’ai pas le all-in of the morkitu :cry:
Que vont dire ma femme, mes enfants, mes amis, ma famille? Ô rage, ô désespoir…

8 « J'aime »

Chaque fois que j’ai une poussée de FOMO par rapport à MD1, je me rappelle tout ce qu’il y a dans le pledge de base de MD2, pack de conversion inclus. Cela calme

1 « J'aime »

Les rats sont assez bâclés niveau sculpture…et le ‹ gros › rat est… minuscule… comparé aux autres roaming Monsters…j’ai revendu sans regrets

1 « J'aime »

Surtout qu’au final, des proxys feront parfaitement l’affaire ^^.

1 « J'aime »

Je les trouve pas si dégueu les ratlings, sauf l’interstice entre les dents, qui est comblé et qui fait très moche (perso, je l’ai évidé délicatement à la mèche, avant de peindre).

Quand je pense que j’ai trouvé le mien à 35 €…

1 « J'aime »

la boite de basevou ka version ks?

La boîte de base. Le gars pensait qu’il manquait des trucs… 2 jetons en réalité…

Oui, à la base c’est pour ça que j’avais juste pris les reptisaurians avec son boss badass.

+1, j’ai compressé MD1 dans sa core box + une autres boite format core box CMON « normal » (une boite de Rum & Bones lol)

Je compresse tous mes KS, sauf ceux avec des inserts vraiment utiles, ce qui est assez rare :smiley:

T’a aussi un phénomène de formats de boites « standards » chez CMON, ou ça leur revient moins cher de réutiliser un format déjà utilisé ailleurs que d’en pondre un nouveaui, quitte a avoir du vite dans la boite (valable pour les autres éditeurs, encore plus vrais pour les petitis qui s’adaptent aux formats proposés « de base » par l’imprimeur lol)

J’ai changé ma vie sur MD1 lorsque je rangé les figs en sachet ZIP, par « familles » de monstres

1 « J'aime »

Y a quand même ça: https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2035998649.htm
Ou ça : Acheter Massive Darkness d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

Je signale à toute fin utile que j’ai essayé de contacter à plusieurs reprises ce Aurélien qui a mis en vente une version MD1 KS à 150€ sur Le Bon Coin et il n’a jamais répondu.

J’ai même payé pour lui acheter son produit, mais il a annulé la vente au bout de 3 jours sans fournir aucune explication.

J’ai depuis acheté un exemplaire MD1 à un autre vendeur sur LBC, mais cette annonce-ci me semble étrange.

dans la même série des trucs louches relatifs à Massive Darkness sur LBC, j’ai un gros doute sur cette annonce-là: Massive Darkness - Jeux & Jouets

En septembre, un dénommé Luka déclarant habité dans le Var avait mis en vente sur LBC ce même exemplaire du jeu (mêmes photos, même descriptif) mais à 120€.

Là encore, j’ai fait un paiement début décembre sur LBC pour lui acheter son jeu, en payant les frais MR en sus ; au bout de 3 jours, il a annulé la vente, sans message d’explication.

Et une semaine plus tard, il publiait cette nouvelle annonce-là, en déclarant cette fois habiter à Anglet au Pays Basque et en proposant cette fois le même jeu à 180€: +50%

Peut-être a-t-il vu que les prix pour MD1 avaient entre temps augmenté et qu’il a voulu marger un peu plus… mais le coup du déménagement du Var à Anglet entre temps, hum hum

bref, caveat emptor

3 « J'aime »

Premiers retours sur la campagne sur BGG : apparemment, les joueurs l’ont trouvée déséquilibré. En gros, tu te retrouves trop stuffé après 2-3 parties. Du coup, ça houserule …

J’ai comme une impression de déjà vu :confused:

2 « J'aime »

Perso pas pris la campagne sur le KS car trouvable en boutique et finalement massive darkness c’est top sur une partie !

1 « J'aime »