Petite question peut être bête mais à quoi servent ces tuiles de MD1 si on a pas le jeu ?
Profiter du kit de conversion qui transforme les missions de MD1 en seconde campagne (une préquelle à MD2 techniquement du coup)
Et pour ça il faut les tuiles de MD1 ^^
elles sont en ventes actuellement les tuiles ?
Mais apparemment il te manquera quand même certains tokens de MD1.
Juste deux trois bputs de cartons : des tokens pile de rebus / bureau / bibliothèque
25 € quand même pour 15 tuiles… Les tuiles, c’est vraiment 1/4 du prix du jeu ?
Et le lien philibert (précommande pour février):
200 € c’est bien trop cher
Tu trouveras des pledges de base autour de 160 - 170 € dans les premières semaines suivant la réception de nos pledges.
Donc je te conseillerais d’attendre tranquillement
Sur philibert, elles viennent d’apparaitre dans les nouveautés ^^.
Franchement, dans le doute, pour 30€ de « plus » je prendrai pas le risque…
(je ne suis pas le vendeur ! Nan je précise au cas où )
Quel risque ?
Les annonces vont pleuvoir sur Okkazéo.
Cela revenait entre 125 et 130 €
Des annonces à 160-170 e il va y en avoir pleins dans les premières semaines.
Sur Ankh, on est maintenant autour de 180-200 € le pledge de base et pendant longtemps c’était autour de 160-170 €. Et le pledge de base était autour de $140 (hors TVA mais fdp élevés)
Ok, j’avoue que je suis pas un expert de la revente d’occasion donc sûrement en effet…
Yes trouve merci ! Par contre de mémoire je ne me rappel plus combien de missions il y a dans massive Darkness 2 juste la core box … Me demande si je vais prendre ces tuiles
J’avais fait la même réflexion à l’époque, et visiblement c’est normal: le carton coûte relativement cher (plus que le plastique ) et ce type de prix n’est pas surprenant et est même plutôt raisonnable.
Et bien je pense comme même lui prendre car c est en main propre pas d Envoi ce qui me rassure énormément et si il y a des annonces à 160/170 et bah tans pis pour moi mais je vais jouer sur la sécurité
Merci pour vos Conseil
130€ fdp et tva incluse?
Vu plus haut que cela faisait $148 tout compris.
Donc suivant quand tu as finalisé ton PM c’était entre 125 et 130€ pour le pledge à $100
Il n’y en avait que pour 20$ de fdp pour le pledge de base? Cela me paraît très peu.
Non c’est bien ces prix là maintenant qu’ils ont sorti la TVA à part.
Sur MU X-Men et ZUoA c’était pareil
Tu devrais le prendre: la core box MD2 et les extensions MD2 disponibles dans le commerce représentent un budget de 198€ TTC (selon Ludum.fr), sans compter la boite des SG et la boite Rainbow Crossing qui sont KSE
158€ chez moi frais de banque compris pour le pledge de base et les druides.