Massive Darkness Saison 2 - par CMON

C’est même 217.7 euros car il faut ajouter le kit de conversion qui est aussi dans le pledge de base.

1 « J'aime »

je suis dans le TGV… :bullettrain_side:
je posterai les photos de mes cartes MD1 demain matin, si personne ne le fait entre temps

Merci beaucoup bon dejan10 quêtes c est pas mal je sais pas si jben ferais le tour

Ah mince, le livret de campagne prologue ne se trouve pas dans le pack de conversion vendu en boutique du coup.

Il me semble que le livret est bien inclus

La description dit: Contient le prologue de campagne et ses cartes.

Ils l’ont mis dans l’upgrade pack ainsi que dans le pack de dalles? Ca fait un peu overkill mais bon.

J’ai pas un all-in de MD1 donc il en manque par rapport à ceux que t’as montré mais voilà de quoi comparer un peu :wink:

2 « J'aime »

une rapide comparaison avant / après montre me semble-t-il que les caractéristiques et les pouvoirs des montres errants sont plus variés dans MD2 que dans MD1: l’IA du Weretiger me semble plus développé dans MD2.

pour les mobs, il me semble que les bonus existants dans MD1 ont été transposés en MD2, mais cette fois chaque mob a ses caractéristiques propres, notamment son bonus lié aux dés noirs.

enfin, les PV des mobs comme des monstres errants ont bien été augmentés: le Tigre passe de 5 PV à 5 PV par PJ, ce qui change pas mal la donne non ?

Dans MD 1 les monstres errants avaient déjà les PV multipliés par le nombre de joueurs il me semble. (Sur la carte c’est écrit X5).

2 « J'aime »

Pour le type d’attaque, sur les roaming ça a l’air d’être écrit en bas de la carte, mais pour les mobs ça se passe comment sur MD2 je vois rien d’écrit ? C’est le type de symbole qu’ils gagnent sur leur équipement qui fait qu’ils font des attaques à distance ?

C’est ça, c’est l’équipement qu’ils portent qui détermine le type d’attaque et le nombre de dés

Quelqu’un se souvient de ce que deviennent les agents de MD1 ? Des roaming monsters ?

Oui, les agents deviennent des monstres errants : peut être que @hEnA aura un exemple de carte d’agent à nous montrer :pray:

1 « J'aime »

Dernière update avec un point sur les livraisons

EU Hubs: Status remains the same as before, with pledges currently on sea, on their way to the hub, with estimated arrival of mid to late January. It is possible that some containers have already reached port this week, but we have yet to receive confirmation.

Il me semble que le plus important c’est quand même :

Also remember that due to delays in production and Chinese New Year break, pledges including French products are expected to ship in April.

3 « J'aime »

Est-ce que ca va etre envoyé dans les même conteneurs que pour MUX, telle est la question :sweat_smile:

Je ne connaissais pas du tout cette licence.
Vous me le conseillez ?
C’est mieux que zonbicide?

Oui !

(Gameplay un poil plus profond, évolution des personnages sur la partie (plus que les trois skills gagnés dans Zombicide), s’adapte au nombre de joueurs, moins fiddly).

6 « J'aime »

moi j’ai les deux et c’est différent. les règles se recoupent partiellement. c’est plus l’univers qui doit dicter ton choix

J’aime l’univers effectivement. Après je me demande si la campagne vaut le coup