Perdo je suis pressé de le recevoir celui là. Faudra que je commande les tuiles et l’extension campagne chez philibert tiens.
Tu as pris quel pledge?
A croire qu’ils ont laissé les colis des francophone dans un coin de l’usine, et ils décident quand ils veulent pour nous les envoyé.
Perso, je pense qu’ils veulent les regrouper avec la vague 1 de Marvel Zombie… donc pas avant la fin de l’année.
Mais j’espère me tromper.
Ca serais vraiment du foutage de gueule si c’était ca
Ce serait de gros fdp .
Voir un envoi avec celle de ZUoA prévu en juillet…
Vu le retard, ils pourraient proposer un geste comme offrir un des addons cosmétiques ou dès…
Cela me paraît le plus probable en effet.
Le geste pour eux c’est de nous livrer je pense xD.
je soupçonne Tom vasel d’avoir un tout petit billet venant de Cmon
Corrigé
Et sinon la VF ?
parle pas de choses qui fâchent
La Version Fantôme
Je voulais savoir , n ayant que massive darkness 2 qui sera fourni avec son upgrade pack , quelles figurines de massive darkness 1 je dois trouver pour eviter les proxy, uniquement ceux de la boite de base ou celles des extensions et de l introuvable lightbringer pack ?
Les roaming monster ou les minions aussi ?
Normalement, le kit de conversion concerne le All-in de la saison 1.
Ok ca va etre introuvable ou trop cher alors tant pis
Les proxys sont nos amis !
Des lightbringer pack, il y en a eu à pas trop cher récemment (autour de 100€)
Sinon tu peux prendre celui-ci qui a aussi le BDB et donc tu auras une grande partie du matos :
Merci ca me donne une idée , ca fait mal au coeur de devoir balancer le reste , dommage que Cmon n ai pas pu proposer les figs en addon mais c’est aussi comprehensible.
A défaut de pack lightbringers, il y a plusieurs core box MD1 en français en vente sur LBC, parfois pas trop chères https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2177267175.htm
perso, j’en ai acheté une en décembre dernier, et outre le fait que cela permet de jouer en attendant la livraison future de la 2e édition, cela ajoute 6 héros, 9 monstres errants et 6 meutes différentes pour MD2 + 9 tuiles pour faire la campagne Prologue dont les scénarios seront dans le pack de conversion.