Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Perdo je suis pressé de le recevoir celui là. Faudra que je commande les tuiles et l’extension campagne chez philibert tiens.

Tu as pris quel pledge?

A croire qu’ils ont laissé les colis des francophone dans un coin de l’usine, et ils décident quand ils veulent pour nous les envoyé. :sweat_smile:

Perso, je pense qu’ils veulent les regrouper avec la vague 1 de Marvel Zombie… donc pas avant la fin de l’année.
Mais j’espère me tromper.

Ca serais vraiment du foutage de gueule si c’était ca

2 « J'aime »

Ce serait de gros fdp :stuck_out_tongue: .

Voir un envoi avec celle de ZUoA prévu en juillet…

Vu le retard, ils pourraient proposer un geste comme offrir un des addons cosmétiques ou dès…

7 « J'aime »

Cela me paraît le plus probable en effet.

Le geste pour eux c’est de nous livrer je pense xD.

3 « J'aime »

je soupçonne Tom vasel d’avoir un tout petit billet venant de Cmon :grin:

Corrigé :grin:

4 « J'aime »

Et sinon la VF ? :worried:

parle pas de choses qui fâchent

3 « J'aime »

La Version Fantôme :wink:

3 « J'aime »

Je voulais savoir , n ayant que massive darkness 2 qui sera fourni avec son upgrade pack , quelles figurines de massive darkness 1 je dois trouver pour eviter les proxy, uniquement ceux de la boite de base ou celles des extensions et de l introuvable lightbringer pack ?

Les roaming monster ou les minions aussi ?

Normalement, le kit de conversion concerne le All-in de la saison 1.

Ok ca va etre introuvable ou trop cher alors tant pis

Les proxys sont nos amis !

2 « J'aime »

Des lightbringer pack, il y en a eu à pas trop cher récemment (autour de 100€)
Sinon tu peux prendre celui-ci qui a aussi le BDB et donc tu auras une grande partie du matos :

2 « J'aime »

Merci ca me donne une idée , ca fait mal au coeur de devoir balancer le reste , dommage que Cmon n ai pas pu proposer les figs en addon mais c’est aussi comprehensible.

A défaut de pack lightbringers, il y a plusieurs core box MD1 en français en vente sur LBC, parfois pas trop chères https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2177267175.htm

perso, j’en ai acheté une en décembre dernier, et outre le fait que cela permet de jouer en attendant la livraison future de la 2e édition, cela ajoute 6 héros, 9 monstres errants et 6 meutes différentes pour MD2 + 9 tuiles pour faire la campagne Prologue dont les scénarios seront dans le pack de conversion.

1 « J'aime »