Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Oui moi je comprend que les containers vont quitter l’usine, après quand est-ce qu’ils seront chargé sur les bateaux et que le bateau partira… Mystère :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour l’Europe c’est quand meme pas trop saturé :slight_smile: (et vu l’évolution des prix je présume que ca doit etre pareil pour les US…)

1 « J'aime »

Que celui qui a craqué se denonce :rofl:

image

24 « J'aime »

Non CMON ne se fout pas des backers.
Bientôt 2 mois d’attente pour mon SAV MUX et, après plus d’un mois, j’ai eu 1 mail me disant d’être patient. Et aussi, cette semaine, un autre mail pour me dire qu’ils pensent à moi.
Je suis très touché.

1 « J'aime »

Ils viennent de lancer Cyberpunk, ils peuvent pas être partout tu comprends et puis il y a des priorités ^^ :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Effectivement je les vois enchaîner les projets avec une vitesse folle alors que tous le monde n’est pas livré sur les précédents KS et que leur SAV est à la ramasse.

1 « J'aime »

Soyez pas pressés… Il y a aura des frais de douane pour les sav et … Encore une attente pour le remboursement de ces frais de douane

On parle d’un petit éditeur qui débute. Je pense qu’on peut être un minimum compréhensif.

7 « J'aime »

J’attends de pouvoir jouer à mon MD2 et me faire mon propre avis mais y a quand même un monde entre la manipulation d’un Zombicide et un Gloomhaven (que je n’aime pas, pour que vous sachiez à quel point mon avis est biaisé ou non).

Zombicide BP (qui est le pire que j’ai joué sur cette aspect, le moderne S1 n’avait pas autant ce défaut) en un tour on met tout le contenu de la boîte sur le plateau (faut chercher quelle figurine correspond à quoi, on fait plusieurs fois le tour de toutes les zones de pop parce qu’on pioche des nécromanciens, ça prend 15min c’est assez pénible). Et tout ça pour en éliminer la moitié avant qu’elles aient eu le temps d’agir. La manipulation sur ce jeu est absolument monstrueuse.
Gloomhaven y a beaucoup de bordel à sortir, les cartes de monstres, les états, c’est un peu chiant mais sans commune mesure.
Et Middara pour citer un autre DC n’a pas ce problème non plus.

Donc j’attends de voir pour MD2 si ça dépasse à ma limite de manipulation ou pas.

Salut,

Non je ne crois pas connaître le sieur @blobe , et si je perçois le potentiel comique de la seconde phrase, je ne crois pas être en mesure de le comprendre. J’imagine que ça s’adresse à lui.

Alors après Zombicide c’est un peu particulier, faut avoir le set-up qui va bien pour pas trop galérer. Moi j’organise avec des boîtes en plastique transparentes : j’ai toutes les figurines dont j’ai besoin à disposition (et y a une tétraplatrée : plusieurs cores box, des crossovers, des SG en pagaille etc.) et je ne sors que celles dont j’ai besoin.

Ça a l’air un peu la même chose avec MD2, avec beaucoup plus d’ennemis différents à aller chercher (selon le matériel dont on dispose) mais moins de figurines à utiliser en même temps.

Et sur BGG ou ailleurs, personne ne semble mentionner cette pénibilité excessive, donc c’est pour ça que ça m’étonne.

Quand je vous lis je me dis Que je devrais prendre un descent v3 à -50 et me rembourser x2 en revendant le pledge à l’arrivée

1 « J'aime »

Tellement xD. Je t’avoue que a fois 2 je le revends aussi mon pledge. Parce que bon a 250 balles, ça me ferait un tit 500 en poche lol.

Mais bon je sais que ca arrivera jamais.

Apres descent c’est pas vraiment la même hein.

Alors je pense déjà me rembourser x2 du descent :slight_smile:

Car je me vois pas revendre moins cher que le prix au PM

Bon je parle de revente alors que j’ai pas pu jouer…. Le loot à gogo me fait tjrs envie pour les enfants. Après les galères de rangements s’accumulent (à l maison) et ce sera peut être la goute d’eau qui fait que mon premier ks cmon ce revendra sous cello …

Apres descent, une fois que t’as fait une campagne, je pense t’as pas trop envie d’y retourner. La rejouabilité doit pas etre folle.

Tandis que md2 c’est du zombicide like, bien plus bac à sable.

Perso je le revendrai pas sans avoir essayé. (Enfin moi je revendrai pas tout court, mais j’ai toujours du mal a comprendre les gens qui revendent leur pledge sans même l’ouvrir et l’essayer quelques parties ^^)

1 « J'aime »

Oui tout à fait. Le côté one shot c’est aussi ce qui fait que j’ai pledgé. D’ailleurs plus que du descent v3 c’est peut être Gloomhaven les mâchoires du lion qui serait un truc compact et avec une campagne.

Ah bah apres entre le gloomhaven jaw et le descent y a deux trucs qui font une mage diff. Le gloomhaven c’est de l’eurotrash sans appli et le second de l’ameritrash avec appli.

Je sais pas si un des parametres te deplait mais ça peut aider a choisir ^^.

Et faut reussir a le chopper le descent a -50 c’est un peu la course sur le topic :stuck_out_tongue: .

Clairement j’ai rien avec appli (j’ai revendu mon pledge Erune avant livraison) et je suis tjrs sceptique (exemple les destinies & co où certains disent que c’est jouer à la caissière en scannant à gogo).
Pour moi MD2 c’est une tentative pour voir si on peut avoir un truc aussi DC que M&M (fini pendant le confinement avec les enfants) mais avec plus de loot et du combat plus Ameritrash comme dans Zombicide Invader que l’on ressort tjrs avec plaisir ici. Encore cette aprèm un copain de 2010 invité et on hésite entre ZI et flamme rouge :slight_smile:

Bref MD2 est tjrs en course mais le temps fait que l’on doute avec les retours … et tjrs le volume des sg

Edit j’avais raté ça. Je vais regarder la mise en place

N’étant pas encore sur les KS au moment de la campagne MD2 j’avoue que je suis vos retours avec intérêt et commence sérieusement à envisager un rachat de pledge :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je dis ça, je dis rien :wink:

Y en a qui voulaient des extensions ?

Ca fait mal au cul xD.

1 « J'aime »