Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Je savais que faire all-in sur Black Plague, Green Horde, MD1 et MD2 allait rendre les choses difficiles un jour… Parce-que du coup, avec les Guest Boxes, j’ai encore plus que ça.

Essaie d’imaginer un all-in de certaines gammes FFG ou autres, ce stade est déjà atteint depuis une bonne décennie

Si on parle des Zombicides médiévaux, oui :sweat_smile:
Pour MD2, c’est tout de même plus élaboré (notamment le gameplay différent pour chaque classe de personnage, etc.)
Mais ça sent le truc aussi pénible à ranger que Brimstone.

On n’est pas obligé de tout prendre non plus.

3 « J'aime »

Genre le dragon, c’était de trop ^^.

les dragons c’est jamais de trop !!! :imp:

Jamais :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »

Oui le :dragon: dragon avait également un design particulier.cela va être coton pour le stockage XD

Le dragon rajoute du contenu que tu peux ajouter dans n’importe quelle campagne, avec la piste draconique (qui ajoute un mini-jeu au milieu de la partie pour échapper au Dragon qui vient te casser la tête) et les compétences draconiques (t’es obligé de récupérer des compétences qui te donnent un bonus et un malus). Donc c’est pas une extension si déconnante que ça niveau contenu et t’as la possibilité de voir le Dragon dans chaque partie.

1 « J'aime »

Le dragon c était vraiment cool, mais son design etait vraiment trop moche et hors contexte pour que je l ajoute.
Une grosse déception

1 « J'aime »

Fais comme moi, un proxy qui claque, le reste on fera du DIY

Y a le dragon de No rest for the wicked…

ou celui de JoA :laughing:

3 « J'aime »

Aujourd’hui j aurai pris + proxy oui mais je suis tout nouveau dans le jeu de société, MD2 est mon premier ks et a l époque j étais loin de penser à tout ça

C est d autant plus dommage d avoir sorti cette immondice quand tu vois les superbe figurine de green horde, COD ou tous les autres en fait :joy:

Oui mais j en voulait un autre :grin:… Alors proxy

Sinon tu as celui-là:

:wink:

5 « J'aime »

Superbe celui ci , quant à Cmon tout ça pour l appât du gain à recycler leur dragon daubé

j’en ai 2 (dont 1 tué par Mme :() qui dorment a la maison…

1 « J'aime »

Moi j’ai que sa version plus petite…

Juste une question quand a la bonne compréhension de la derniere update.
Quand ils parlent d’un ramassage des conteneurs cette semaine , on est d’accord que cest sur le bateau et let’s go to the sea directement ? Et pas d’un ramassage a l’usine, qui nous laisserait toujours dans le flou quand a une date de depart sur les eaux …

Je suis d’une impatience terrible la :pleading_face:

J ai compris chargement des contenaires prévue :

confirmation that the containers’ pickup is scheduled to take place next week.

Je vois rien qui fait référence à un « leaving boat »

Cela dit vu qu en cas de problème faut attendre que tout le monde ai reçu son pledge pour activer le SAV je suis moin pressé