Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Sur le papier, ça pourrait effectivement être un personnage jouable (vu que l’on sait que parmi les deux derniers héros non révélés, il y a une « berserker » et une « shamane », toutes les deux de sexe féminin).

Oui, ça doit être la version masculine du magicien, loin des stéréotypes et tout et tout… :grin:

5 « J'aime »

Je pense que je vais suivre quand même en espérant que ça pourrait enfin être mon dungeon crawler medfan que je n’ai jamais réussi à trouver.
N’ayez pas joué à la 1ère version et ne pouvant juger des différences annoncées pour celle-ci, vous pensez que je rêve ?

Petite question aux habitués. L’argent collecté pendant la campagne de ankh sur geekfunder, n’est utilisable que sur Ankh ? Ou si je mes 1$ sur massive darkness 2, je pourrais utiliser 101$ sur ce dernier?
Merci

Apres la cavalerie financière de certaines sociétés sur KS, on invente la cavalerie financière du pledgeur :grinning:
Désolé ce n’est pas possible, l’argent est dédié à chaque jeu.

1 « J'aime »

L’argent que pledge chaque backer est dédié à chaque jeu, mais l’argent que CMON récupère, eux en font ce qu’ils veulent :grin:

1 « J'aime »

Non c’est utilisable que pour le pledge en question.

Après si Ankh ne t’intéresse pas , dans 2 a 3 ans ton 1$ vaudra « beaucoup plus » :wink:
Je m’explique : tant que tu ne valides pas ton pledge, il est considéré comme ouvert et tu peux le compléter plus tard.
Et cela intéressera sûrement du monde qui aura raté la campagne car cela reviendra moins cher que le marché secondaire malgré les fdp prohibitif et des frais de douanes.

Même une fois livré, un pledge manager peut être réouvert si non complèté? Ça je l’ignorais, pour moi un projet fini, et livré, les 1$ sont perdus

Vu ce qui a été annoncé, il y a clairement des raisons d’être optimiste.

Entre la VF, la compatibilité avec le premier, et surtout le fait qu’ils ont l’air d’avoir compris ce qui avait déconné avec le premier (au point de confier le bébé à de nouveaux designers), on pourrait avoir là une pépite.

Les gros changements (pour l’instant) :

  • Asymétrie plus importante des classes où tout le monde fait vraiment un truc différent
  • Révision du shadow mode
  • Des minions qui ne servent plus juste de marqueurs de point de vie
  • Des dés plus équilibrés (moins random, avec moins de symboles bizarres)
  • Plus de choix stratégiques liés à l’utilisation du mana qui permet d’utiliser des compétences
  • Un vrai mode campagne, mais uniquement disponible avec un (gros) add-on
  • Des moments plus climatiques dans les scénarios avec des vrais combats contre des boss
  • Du loot plus excitant (drop moins courant, mais plus satisfaisant)
  • Plus d’abus sur la transmutation
  • Plus de stack d’artefact qui rend les héros pétés, mais à la place plus de slots différents d’objets (jambières, armure, casque, anneau)
  • set-up/entretien amélioré avec moins de decks différents pour les monstres et les objets, des tuiles plus lisibles avec des éléments interactifs dessus
11 « J'aime »

Oui même une fois livré :wink:
Mais il n’est pas réouvert car il est toujours ouvert.
Pae contre en général CMON ne propose que le all-in et quelques addons.
Ici un a vu un « late late pledge » sur Rising Sun plus d’un an après sa livraison.
Et pour DMD, ça fonctionne aussi et certains vont le faire.
Par contre en général c’est au moins 100$ de fdp + frais de douane.

Tout comme la date de fin de PM, tu peux pledger bien après la date.
C’est ce que je vais faire pour MU et Ankh.

Marvel United je vais regarder j’avais mis 1$ (pas convaincu du « sérieux du jeu trop enfantin, mais les figurines… avec les dernière update avec les figs peintes :scream:)
J’ai regardé à l’instant sur mon 1$ d’anachrony fracture of Time que je regrette de ne pas avoir finalisé, … ça me dit qu’ils ne prennent pas de nouvelles commandes :sob:.
Ankh le pledge manager est pas fini donc tu peu y aller sans problème jusqu’à début septembre (lui je pense aller au bout, mais je repousse car je me retiens de tout prendre :triumph:, surtout avec massive darkness 2 qui arrive…

C pour tous les PM ou uniquement Cmon (édité)?

Je dirais tous mais peut-être uniquement… non ? :grin:

Je dirais que c’est uniquement pour les PM de CMON.
Ils ont un gros entrepôt, et ils produisent plus que les commandes reçues, pas uniquement pour le SAV, mais aussi pour des salons et conventions.
Ils ont des des pledges en stock (cf Time Machine)

1 « J'aime »

coucou jamais pledge chez cmon , pour un dollar on a acces au pm?

Oui c’est bien cela

merci !

image

Après ré-inspection des dashboards et de la « coopération Gamegenic », je me dis que c’est impossible qu’on se retrouve pas avec un double dial (type Gloomhaven, quasi identique à celui au-dessus) qui permettrait de suivre sa vie et son mana.

Une carte exclusive pour le KS

GAMEGENIC and CMON are very excited to announce a very unique card for Massive Darkness 2: Hellscape!
This card will be part of one of Gamegenic‘s exclusive supplies on the upcoming CMON‘s Kickstarter campaign!

Time to enter the dungeon, bring light into darkness, and find the best loot to equip yourself. The „INGENIOUS SHIELD“, is a truly powerful item just waiting for you!

1 « J'aime »

Une « carte exclusive » ? C’est quoi ce bonus pété…

Je suis assez certain qu’il y aura exactement la même carte dans la boîte de base, mais avec une illustration différente.
Je présume que c’est plutôt une bonne chose que l’exclusivité soit complètement inutile, histoire de pas trop pousser au crime ?

1 « J'aime »