Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Je peut prendre l’avion pour venir te les mettre a l’abri

YESSS!


J’adore UPS.
Je prend ma journée pour réceptionner le colis et en fin de matinée décalage… :+1:

1 « J'aime »

Moi heureusement que le livreur a appelé : il pouvait pas rentrer car le code a changé depuis le temps …
Toujours étonné que les livreurs UPS aient pas la clef PTT. Mais je pense qu’ils font pas tant de livraison aux particuliers.

En tout cas le colis était nickel. Je vais peut ouvrir juste la boîte de sg pour comparer la qualité avec la vidéo du dessus

Bon j’ai juste ouvert la boîte des sg et regarde le barde pour comparer avec la vidéo plus haut.
Ca me semble ok. En tout cas rien à envier à mon Zombicide Invader. Après je trouve les figs de SFB peut être plus précise et le plastic plus dur. Mais c’est vraiment une impression en 2min.

Les photos


Reste à vérifier les 100+ autres… d’ailleurs ca en fait combien rien qu’avec la core ?

1 « J'aime »

En tout cas le pack de mise a jour est au top. Vraiment déçu de ne pas avoir reussi à chopper un pledge lighbringer.

D’ailleurs je me suis reposé la question : le pack de mise à jour ne contient QUE dés éléments pour jouer avec des persos de MD1. Car comme la boite par de deluxe c’est pas bien clair et j’ai pas envie de l’ouvrir si c’est pour revendre direct.

Pour résumer : j’ai pas MD1 et compte pas le prendre => est-ce que je peux revendre directe l’upgrade pack ?

Yep ça sert a rien. Y a que du matos pour convertir du md1. Y a le livret de scenario qui sert si t’as pris les tuiles md1. Après tu peux toujours proxy.

Apres je vois pas qui va acheter juste le pack de maj. A part ceux qui ont pledge le 1er mais pas le deux et qui au finalnprennent une boite retail.

1 « J'aime »

Ca veut dire que si tu as MD1 et le pack d upgrade, tu peux jouer sans avoir MD2 ?
( en ayant juste recuperé la regle v2 malgre tout mais sinon pas besoin du matos de la boite MD2)

Nope ! Il te manquera les cartes, les dés, les jetons et le matos pour chaque classe !

1 « J'aime »

Hello World !

Je constate qu’il y a des renforcements dans les parties supérieures des inserts. Cela permettrait, peut-être, de ranger les tiens.

Y en a qui ont essayé ??

Les dés pas de soucis ( j en ai plusieurs ), les jetons ont peu facilement en mettre d autres. Il reste les cartes. A voir lesquels.

Outre le fait que les dés ont des faces spéciales, qu’il y a une certaine quantité de jetons (loot, pièges, etc.), il va aussi te manquer tout le matos spécifique à chaque classe, les plateaux, le sac du voleur, les cartes de compétence, etc.
Ca fait beaucoup de taf à mon avis.
C’est comme acheté une extension d’un jeu et se dire qu’on va pouvoir y jouer sans la boite de base. Perso je ne vois pas trop l’intérêt.

2 « J'aime »

Je viens de recevoir mon pledge, franchement j’ai plutôt de la chance pas une figs cassez et une qualité plutôt correct :+1::grin:

C’est clair que certaine fig en multipart sont pas super bien collé !

En tout cas vos messages sur la qualité commençais à légèrement m’inquiéter finalement plus de peur que de mal !

2 « J'aime »

Merci pour le tien qui rassure un peu :smile:

Une petite coquille de traduction repérée pour la deuxième balade du barde.

Ça aurait dû être « boléro de vulnérabilité » et pas « d’invulnérabilité » (ce qui est assez clair vu le pouvoir).

1 « J'aime »

Oui, et comme dit ça tient super mal (en tout cas pour la boîte de base, pour les extensions c’est ok). Faut pas vouloir mettre la boite sur la tranche quoi ^^

1 « J'aime »

Reçu : carton défoncé et ouvert en partie sur le dessous. Tout se baladait dans le carton : PAS MERCI CMON et UPS (le livreur a un peu tiqué quand je l’ai fait patienter pour signer). Quelle crainte à l’ouverture :cold_face:
Bonne nouvelle : à l’intérieur, pas de casse : les boites sont nickels et après ouverture, pas de casse niveau fig (d’ailleurs, niveau qualité : elles me conviennent amplement ; certaines sont mêmes très chouettes) : MERCI LA POISSE de m’avoir quitté temporairement (mes 3 dernières livraisons ont fait l’objet d’un SAV alors je suis devenu frileux niveau livraison).
Reste plus qu’à dépuncher et essayer de tout faire rentrer et surtout JOUER :slight_smile:

1 « J'aime »

C était juste qu ayant le pledge MD1, je voulais le preter pdt que j aurais joué avec mon pledge MD2 ( et ensuite inversement ). Mais bon à la vue de tes explications cela à l air compliqué.
Merci en tt cas pour l info

Bon sa sera pas pour cette semaine la nouvelle vague de mail je pense :worried:

Tu peux revendre direct, ou alors tu peux garder tout le matériel pour te faire de nouveaux héros/monstres/boss avec figurines de proxy. C’est ce que pas mal de monde avait fait avec l’upgrade pack de Rum & bones v1->v2.

C’est une véritable razzia dans la gamme MD1 sur okkazeo, y a plus rien :laughing:

1 « J'aime »