franchement quand je vois le prix de l’extension Cockatrix sur Okkazeo, autant prendre la version italienne sur Amazon et jeter les cartes italiennes :
Absent de chez moi, un mail comme quoi je suis livré à un voisin, je rentre … Rien nul part, mes deux voisins sont présents et n’ont rien… En face ils sont en vacances…
Dans ce cas-là, il va falloir demander à UPS de te montrer la signature du voisin en question, de mener ton enquête auprès des possibles voisins qui auraient pu le récupérer, puis de renvoyer la balle à UPS en leur disant qu’aucun voisin ne possède cette signature.
Et si c’est le livreur qui a signé, inutile de te dire qu’UPS est automatiquement en tort…
D’ailleurs, les colis MD2 nécessitaient une signature à la livraison, non?
Généralement les livreurs ne se mouillent pas dans ce genre de cas, ils ne disent pas après coup à qui exactement ils ont délivré les colis.
Plus il y a de pledge, plus il y aura de problème…
Franchement mis à part les inserts merdiques que tout le monde enlève car cela ne sert plus une fois sleevé, il n’y a pas eu plus de problème que cela.
Seules les boites days of future past semblent avoir eu plus de casses que les autres.
Ooof. C’est chaud ça. Perso, j’ai eu à signer. J’ai pu même écrire sur la machine mes réserves sur l’état des cartons.
Quoiqu’il en soit, sans signature, c’est ta parole contre celle d’UPS. En gros, leur enquête va traîner pendant des mois, mais à la fin, ils vont déclarer avoir perdu le colis et tu auras gain de cause.