Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Cmon fait de la merde sur la SAV depuis quelque temps.
Non seulement ça met un temps infini, mais en plus il y a de la douane et apres faut tout envoyer à CMON pour se faire rembourser.
Un service client au TOP!

Alors @Lutin retrouvé ? Sinon c bon pour « la-contreverse -de-la- semaine » de Martin (pour celles et ceux qui suivent le podcast De l’autre côté du plateau …). Mais j’espère que tu vas retouver tout ça. Moi je le récupère la semaine prochaine (merci encore à @urfnir)

Pour rassurer tout le monde massive Darkness 2 se peint peint plutôt bien !


22 « J'aime »

Ca y est, tu as lancé les hostilités :sweat_smile:

1 « J'aime »

Retrouvé… Le voisin est quelqu’un que je ne connais pas, qui habite à 200m et qui n’a même pas signé un truc, je n’ai pas reçu d’appel.

… Il a sonné ce soir avec mes colis.

Il a eu droit à l’apéritif… Mais un colis est défoncé je suis en train de vérifier les fig, la boite du darkbringer pack a un gros péte : hadés a le bras levé cassé, shiron a un péte.

Le dénommé ‹ voisin › passé devant chez moi, le livreur l’a interpelé et lui a filé les colis avec son fils.

6 « J'aime »

image
:sweat_smile:

3 « J'aime »

Elle en a gros la boîte je crois

3 « J'aime »

Merdum, j’y ai pas pensé! Bravo
image

1 « J'aime »

J’avais appuyé sur répondre sans finir la phrase j’ai complété… En continuant la vérif, c’est moi qui en ai gros!

2 « J'aime »

Ah, ils sont bons les livreurs chez toi…
Heureusement que les gens sont honnêtes. Et le mec a du en chier pour ramener ce bordel.

1 « J'aime »

J’avoue que cela ne me ferais pas plaisir et ton « voisin » aurait pu faire le mort sans revoir peut être ton pledge un jour…

1 « J'aime »

Peut-être bien, mais dans ce cas-là, c’est la faute du livreur, pas du destinataire.

y’a pas une loi qui interdit de s’en débarrasser comme ça ? Il avait quel âge ?

8 « J'aime »

:grin: je pense qu’il u a un truc en effet :wink:.

En tout cas j’ai du bol.

Bon ouverture de la core et la grosse sg (dark bringer de memoire)

  • pas de casse
  • juste l’avant bras d’un gros boss qui mérite un coup de colle car va pas tenir longtemps
  • une ou deux lances tordues
  • je confirme mon premier sentiment: c’est la qualité à laquelle je m’attendais

Reste à vérifier les 3-4 autres petites boites.

En tout cas ça a donné envie à tout le monde ici (unboxing en famille). Juste c’est tellement énorme qu’on sait pas où ranger ça donc pour le moment ça va être ma deuxième table de nuit…

PS je sens que je vais devoir vendre mon enchanter pour libérer de la place

Génial ! Le livreur t’as trouvé deux joueurs !

1 « J'aime »

Vous avez de la chance, je devais être livrée aujourd’hui, mais UPS a notifié CMON qui m’a envoyé un mail pour me dire que c’était reporté (je ne comprends pas pourquoi), pour une fois qu’on avait pas les enfants ont aurait pu y jouer.

On continue avec 2eme boite et hop carnage


Je commence a etre bien ecoeuré la

1 « J'aime »

Je confirme donc que je vais demander un sav.
Ca va etre mon premier.
Quelqu’un sait-il comment on procede svp?

Je compatis, mon Hadès est cassé exactement au même endroit :rage: en plus de ma boite bisounours qui est défoncée