Massive Darkness Saison 2 - par CMON

3eme boite on continue …
Je crois que je vais m’arrêter la
Pas une seule boite n’est nickel…


Lui j’ai meme pas la partie manquante dans la boite …

1 « J'aime »

Allez c’est chiant mais tu les recevras en double avec le sav, et tu auras celle ci pour t’amuser à faire des proxys et/ou ce que tu veux ^^

En plus ils ont livres tout le monde, ça ne devrait pas être comme MUX, le sav devrait pas mettre trop de temps!

1 « J'aime »

Je veux pas dire mais il y a encore deux containers qui ne sont pas encore arrivés… je dis ça je dis rien

1 « J'aime »

Du coup je sais meme pas si je l’ouvre

Vu les figs de cette boîte, si tu en as une de cassée c’est que tu es vraiment un gros poissard

Allez vazy baty je te reprends tout ca moi

1 « J'aime »

La main de Hadès c’est du pre-assemblage foireux ou c’est du plastique qui s’est cassé ? En tous cas ça fait peur, moi qui pensait juste mettre un coup de latte dans le carton pour le mettre dans la pièce spéciale kickstarter, je vais devoir tout vérifier. :face_with_raised_eyebrow:

:scream: :scream: :scream:

J’ai même pas déballé mon bloodborne ni reichbusters, pour tout dire…
Ça pourrait être cassé que je le saurais même pas.

J’ai répondu à une annonce à 200€, réponse demain :slight_smile:

6 « J'aime »

T’es partout toi c’est pas possible xD. Tu l’avais pas pledge celui là ? En plus t’avais revendu ton lightbringer, j’etais deg de ne pas avoir reussi a te l’acheter je me rappelle ^^.

1 « J'aime »

J ai la meme chose et c est la main qui n est pas bien assemblée tout simplement, pas de casse de ce coté

1 « J'aime »

Je te l’échange contre un hybris deluxifié aux standees acryliques de @pitpipo et des peintures de muzo.

1 « J'aime »

Bon bah c’est bon j’ai mon pledge de base. Si vous vous séparez de quelques addons, faites moi signe !

4 « J'aime »

Si tu te decides a faire un insert digne de ce nom, fais nous signe

Bon apres vérification des autres boites (ce que d’habitude je ne fais jamais…) pas d’autre casse.
Pour le SAV quelqu’un sait il comment procéder?
Mail a envoyer avec photos a l’appui je suppose?

Oui c’est essentiellement pour ça que je le prends :+1:

5 « J'aime »

Quand tu vas te remettre a modéliser, mon tour sur ton site va faire tres mal…
Dune, summoner wars puis massive darkness 2…

le SAV CMON : https://support.cmon.com/hc/en-us/requests/new

2 « J'aime »

Tu peux arrêter d’être désagréable steup ? Il y en a qui attendent encore ! :grinning:

5 « J'aime »