Boutique Pimp By Hohyss

Hello, il y a quelques choses de prévu pour massive darkness 2 :slight_smile: ? si oui on serait dans quel ordre de prix stp.

Salut non je ne prévois rien.

merci pour la réponse éclair!

Tu as pu avancer sur celui de summoner wars?

Non j’ai mis tout en pause le temps de rattraper le retard sur les commandes. Je pense redémarrer la modélisation d’ici la semaine prochaine.

7 « J'aime »

Donc finalement du MD2 !!

Et sans indiscrétion tu prends des vacances ? Car justement moi je suis pour les 3 premières semaines d’Aout dans ton coin :wink:

Bon j’ai un coffre de toit bien plein mais je dois bien pouvoir trouver une place pour un insert MD2 …

Je ne prends pas de vacances non, par contre MD2 ne sera sûrement pas prêt en août :wink:

2 « J'aime »

@hohyss Que proposes-tu comme solution de porte cartes pour présenter une rivière pour du deckbuilding?

La même solution que sur Dune, truc très simple. C’est pas en ligne encore par contre.

5 « J'aime »

7 « J'aime »

Proposeras-tu plusieurs longueurs? Ou éventuellement des minis portes cartes qui se clipseraient pour qu’on puisse customiser la taille soi-même selon le jeu?

Exemple :

1 « J'aime »

Plusieurs longueur oui, clipsable je sais pas, j’ai essayé aimanté et c’est plutôt relou à faire (aimant à coller et pas très net pour mettre ensemble)
Je vais y réfléchir.
Mais je peux faire de 5 à 40cm voir 50 en diagonale. :slight_smile:

1 « J'aime »

Comment ça en diagonal?

Imprimer sur le plateau de 40 x 40 mais en diagonale, je gagne quelques centimètres :wink: Mathématiques de base mon cher :smiley:

Ah d’accord, tu es restreint par ta zone d’impression.

Et des rainures mâle/femelle?

Ouai possible, je me pencherai la dessus en août :slight_smile:

4 « J'aime »

Vu le nombre de DB à rivière que je possède, c’est déjà commandé avant d’être dispo :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello,

J’ai cru voir sur un autre fil qu’il y avait un insert pour mage knight,

Je ne le vois pas sur la boutique, normal ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui normal, comme dit quelques messages au dessus, j’ai mis en pause la modélisation le temps de rattraper le retard sur les commandes. C’est aussi indiqué sur le site que l’insert de mage knight arrive cet été. :wink:
Mais comme on dit « la répétition fixe la notion » :wink: enfin, je l’espère !

3 « J'aime »