Boutique Pimp By Hohyss

Honnêtement, je n’ai pas du tout réfléchis à tout ça.

Le dragon démon est tout simplement infâme en terme de grandeur, et c’est une exclu KS que peu de gens ont pris. Cela ne m’étonnerait pas qu’il saute dans les plans de cet insert.

Je vais essayer de voir quoi faire pour la boîte de base et SG c’est tout à mon avis.

9 « J'aime »

C’est clairement un tue-l’insert. Et vu le nombre d’exclu KS, l’add-on, etc. j’ai un peu peur que l’insert final ne convienne qu’à peu de monde, quel que soit le niveau de pledge choisi. D’où ma question sur la possibilité de faire un insert un peu « à la carte ».

1 « J'aime »

Le problème va aussi être les boîtes elles-mêmes : actuellement, on a une grosse grosse boîte de base, une grosse boîte d’extension pour le mode campagne, et une boîte de stretch goals de taille moyenne (étonnant au passage, comparé aux projets KS antérieurs). Le reste sont des boîtes plus ou moins petites.

Avec ces 3 grosses boîtes, quel contenu pourrait-on faire rentrer exactement? D’ailleurs, en terme d’optimisation, je pense que seule celle d’Heavenfall va pouvoir libérer de l’espace en changeant l’insert, mais pour les 2 autres, elles ont déjà l’air pleines à craquer.

Je pense que c’est le plus sage en effet

Ok désolé, sur le thread de mage knight tu as mis des photos qui date de presque 1 an :slight_smile:

Et j’ai précisé que cet insert ne sera pas en vente :wink: Sois pas désolé ça arrive tout le temps :slight_smile:
JE vais en faire un plus « sale frendly » :slight_smile: donc moins lourd.

3 « J'aime »

J’avoue que je n’ai pas lu tout le thread (shame on me), ce que j’ai lu disais que ce sera disponible dans ta boutique en septembre 21, et j’ai pas cherché plus loin.

Tu as une fourchette de prix ? Ça doit être assez balaise comme insert !

En tout cas, par rapport à ce que j’ai dit plus haut, je pense qu’il vaut mieux que tu inclues l’extension Heavenfall dans le lot, ce qui permettrait de gagner de l’espace pour inclure quelques unes des petites extensions. Certaines comme les 4 cavaliers de l’apocalypse sont tellement rachitiques en terme de volume du contenu que ça serait assez facile de les inclure dans ton insert.

C’est pas possible le le dire avant impression, désolé :sweat_smile: mais je ferai au mieux pour qu’il soit a un prix sympa d’ou le fait de le remodeliser.

2 « J'aime »

Bon j’veux pas dire de la merde car j’ai grave la poisse en ce moment mais après 2 mois de galères (c’est peu de le dire) j’ai l’impression que la 2eme vcore va enfin pouvoir tourner …

9 « J'aime »

Je crois que c’est ok :+1::clap::scream::eyes::heart:

16 « J'aime »

Je test à grande échelle !

Et après tu mets des bougies dedans ?
:arrow_right::door:

3 « J'aime »

Ark Nova, nous voilà!!

L’impression de test est un kiosque 3d pour ark Nova :ok_hand:

5 « J'aime »

C’est reparti !!!

13 « J'aime »

j’ai reconnu c’est mon insert nemesis !!!

1 « J'aime »

Perdu c’est iki :kissing_heart:

2 « J'aime »