Boutique Pimp By Hohyss

t’aime bien tuer l’espoir dans l’oeuf toi !!

1 « J'aime »

c’est moi, ou elle se traine cette v-core ???

Elle est pas à fond encore, j’imprime tranquillement le temps de tester tout ça.

1 « J'aime »

C’est marrant ça, je me disais qu’elle allait vite ton imprimante… Bah du coup j’attends la vidéo au max!

Oui c’est déjà rapide la quand même :wink: mais une imprimante comme celle là peut aller plus vite, voir bcp plus vite.

Une date très approximative pour l’insert Aeon’s End ? :smiley:

Fin de semaine prochaine je les mets en ligne :slight_smile:

2 « J'aime »

J’en connais un qui commence à rattraper son retard. Alors comment ça fait d’avoir une seconde V-core ???

Je viens seulement d’ouvrir the Everrain, la boite est remplie de vide, les extensions sont énormes pour rien dedans c’est la folie la place à gagner sur ce jeu …

1 « J'aime »

J’avance tellement vite !! C’est dingue ! Je vais bientôt pouvoir réimprimer de nouveau inserts et mettre en ligne ! Tellement de jeux qui attendent…
Edit : Bon pas contre la j’ai des journée chargée et il faut que je trouve le temps de faire tout les colis des commandes prêtes et ça c’est pas gagné :smiley:

6 « J'aime »

Moi j’attends MD2. Le boulot de CMON sur les boites est tellement une insulte que je pourrai pas jouer en l’état.

1 « J'aime »

J’ai reçu 3 extensions là oui ça promet !!

1 « J'aime »

Les extensions ça va encore, mais la boite de base c’est du grand n’importe quoi.
Les figs les unes sur les autres, les parties fragiles absolument pas protégées et ça nécessite de tout sortir pour prendre un truc.
Et bien sûr tout le matos bien au fond.

1 « J'aime »

Juste pour savoir, j’ai le pack intégral pour Tainted Grail et je voulais savoir s’il y a qu’un seul Support de Rencontres ou un support avec chaque insert (un pour chaque campagne)?

Es ce qu’il y a besoin de plusieurs supports de rencontres en jeu? Si oui je vais sûrement regretter de ne pas avoir pris de support en plus avec ma commande gniiiii :exploding_head:

non, on ne fait qu’une rencontre à la fois

Super merci pour tes réponses toutes plateformes confondues :wink:

Ha ha !

Voilà, voilou : la dernière extension physique pour JiME a été annoncée par FFG

1 « J'aime »

Ouai ben zut !!! :rofl:

3 « J'aime »

Va falloir refaire l’insert :laughing:

Tututut !

Faut d’abord sortir ceux de Aeon’s End Legacy et Mage Knight !

Je n’en peux plus d’attendre … :sob::sweat_smile::grin:

3 « J'aime »