Boutique Pimp By Hohyss

J’ai commandé l’insert hier en plus :sweat_smile:

Aeon’s end est prêt mais j’attend de pouvoir l’imprimer, mage Knight sera dispo courant août.

8 « J'aime »

Mage knight! Nn

1 « J'aime »

@hohyss, j’ai bien récupéré ma commande qui m’attendait sagement au MR. :wink:
L’insert d’Ark Nova est top et l’emballage avec insert prêt rangé, c’est une super idée.
Et ravi également de l’insert de Black Hole.
Du beau travail comme d’habitude et merci pour les petits nounours. :wink:
Merci @hohyss

1 « J'aime »

Pareil @hohyss
J’ai trouvé le pré-montage des inserts super bien pensé. Et Madame te remercie, elle a apprécié le petit paquet de nounours.
Je prendrai un peu plus tard l’insert pour Aftermath.

1 « J'aime »

Et pour Maracaibo tu en es où ? :grin:

Moi qui attends l’insert de Aeon’s End
Mr Bean Waiting GIF - Mr Bean Waiting Still Waiting - Discover & Share GIFs

2 « J'aime »

Courant août le temps de finir de rattraper mon retard, sachant que lui j’ai juste à l’imprimer et mettre en ligne.

3 « J'aime »

Toujours parfait, toujours bien emballé merci @hohyss




4 « J'aime »

J’ai ENFIN reçu à nouveau du stock de filament PM !!!
Je vais revenir aux impression complètement parfaite ! Y’avais quelques petits défauts (pas méchant) sur les dernières à cause du filament de remplacement.

@Shryu Tout va bien alors :slight_smile:

Sinon nouvelle couleur cuivre qui tabasse un poney pour les tours à bols !! J’suis super fan :star_struck:

21 « J'aime »

En effet, le rendu metallique est sympa :+1:

Oui j’ai vu les defauts :yum: notament sur la colorimétrie qui change dans les couches hautes.
Mais franchement au vu de comment c’est placé dans la boite ça change rien.

Je suis toujours en cours de réflexion sur l’équipement pour m’imprimer mes propres inserts (et autres) mais en attendant tu restes ma référence et quand c’est bien il faut le dire alors je le dis :innocent:

1 « J'aime »

Ca fait stylé. J’imagine bien sur une nappe noire, la classe :+1:

Copain de clavier !!!

Ça la colorimétrie du filament je ne peux rien y faire. C’est dépendant de la vitesse et en haut en général y’a moins à imprimer que en bas.
C’est plutôt des petits fils qui dépassent les défauts.

Je suppose que tu as pas mal de choses sur le feu avant d’imaginer un insert pour Star Wars Bordure Extérieure avec l’extension officielle et l’extension non-off du Kiwi ?

Pour autant en farfouillant sur ton site, je me suis dit que je pourrai essayer de me bricoler un truc avec ce que tu proposes déjà en distributeur de cartes. Mais c’est là que je me suis rendu compte que les cartes de SW BE étaient au format US (58mm*89mm) et que du coup tes distributeurs par 4 paquets ne conviendraient pas tout à fait.

D’où ma question : as-tu des des distributeurs de cartes format US (sleevées ^^) sous le coude ? Ou mieux, prévois-tu de mettre sur le haut de la pile l’insert de SW BE pour faire râler ceux qui attendent Mage Knight ou Maracaïbo ? :smiley:

Quoique moi j’attends aussi ton insert de Maracaïbo pour acheter le jeu …

C’est parti !!

17 « J'aime »

C’est ou JDP ? on peut venir ? :sweat_smile:
Ah c’est une chasse au trésor, c’est le premier indice…

D’ailleurs, ça prends combien de temps de conception moyenne pour un gros jeu ?

On s’en fout ! Laissez-le bosser !
Le pauvre, il faut qu’il fasse Aeon’s End, en même temps ! (Il répondra aux questions quand il aura fini, pas avant)

:grin:

1 « J'aime »