Boutique Pimp By Hohyss

Euh non il doit faire beyond the sun…

Aeon est prêt depuis bien longtemps.
Beyond aussi.

1 « J'aime »

A peut prêt longtemps.

Le plus long, qui a demandé pas mal de refonte (3 au total) a été Ankh. J’ai bossé 3 semaines dessus.
Pour un jeu classique je plie la création en 1 journée.
Certain en 1h.

4 « J'aime »

Il doit faire The Everrain d’abord :stuck_out_tongue: :smiley:

1 « J'aime »

Mouai, je pense qu’il passera après massive Darkness 2, simple question de l’attente du truc. Désolé :eyes:

3 « J'aime »

Un premier étage de 30mm de quasiment fini pour Mage Knight, 4 boites de joueurs, 2 bols pour les dés et quelques bordel et 1 grand support pour les tuiles.

10 « J'aime »

J’imagine que l’espace va être optimisé, donc il va y avoir beaucoup de vide dans la grande boite de MK Ultimate (c’est bien pour cette version ?)
Comment tu vas combler ce vide ?

2 « J'aime »

104240 floppie's sachet vrac 2kg

24 « J'aime »

Hâte de voir le résultat finale !
Merci encore pour celui de Tainted grail qui rend le rangement aux petits oignons et la mise en place du jeu optimisé!!!
Je prends clairement plus de plaisir à sortir le jeu !

3 « J'aime »

C’est justement galère, je me tâte à tout refaire en ne prenant que la moitié de la boite sur toute la hauteur…Et faire une cale pour le reste…Car la je n’arriverai pas en haut et donc ça va bouger si on range en verticale.

Edit : Oui c’est pour MKU

Là il ne manque que les cartes, les figurines des châteaux et les pions ennemis…Je suis à 6cm de hauteur sur toute la boite.
Il y’a déjà une cale (en grise sur la première capture)…


Edit 2 : EN plus y’a 7 perso et pas 8, facile pour tout caler…Bref je ne pige vraiment pas cette édition, notamment la boite surdimensionnée.
L’espace en plus servira pour mettre des tapis néoprène pour ceux qui en ont. C’est ce que je fais actuellement dans ma boite.

6 « J'aime »

Pour mage knight, pas mal de personne ont pompé le jeu avec des figurines alternatives, etc.
L’espace vide pourrait être utilisé pour ranger ces figurines.
Du coup, l’existence d’une calle est utile pour un remplacement perso pour ces ajouts.

Sinon j’avais pensé faire une boite de perso en plus…Pour du fan made. Mais ça m’étonnerai qu’il y’en ai bcp vu qu’il faut les cartes, la figurine et les jetons…

1 « J'aime »

Hello, j’ai fait une petite recherche pour Gloomhaven MdL et tu disais avoir ankh, RG, aeon et autres avant. C’est toujours une possibilité ou projet abandonné ?

J’ignorais que l’amour du jeu pouvait aller aussi loin …

8 « J'aime »

L’édition ultimate c’est de 1à 5 joueurs : tu peux donc rajouter une 5eme si ça peut combler ton vide (je doute ceci-dit que beaucoup jouent à 5)

Excellent !
Très bonne nouvelle !
Merci !

1 « J'aime »

Je voulais parler de personnages, donc 7.

Des shadoks :grin:

1 « J'aime »

Quel(s) tapis possèdes-tu pour celui ci ? Aurais -tu des visuels ? Thanks

1 « J'aime »

Il parle de son tapis de yoga. Depuis qu’il cherche un endroit pour le rznger

3 « J'aime »