Boutique Pimp By Hohyss

Moi j’en ai des comme ça :

4 « J'aime »

Celui-ci est très très bien ! Et as-tu l’équivalent pour l’emplacement des cartes, des ennemis, du tableau de compétences…?

Et vous avez trouvé ça où ? Vous l’avez imprimé vous-même ?

1 « J'aime »

Celui-ci
Il fait 780x353
En vrai les couleurs sont beaucoup moins vives, mais j’ai fait la photo à l’arrache…

Edith me rappelle gentiment que je l’avais fait imprimer chez montapisdejeux.com

2 « J'aime »

Y’a un topic ou l’un de nous a fait des impressions de tapis sur ce type de format pour vraiment pas cher, je crois que je vais sauter le pas !

1 « J'aime »

Du coup @hohyss j’en attend 2 avec impatience : summoner wars et massive darkness 2.
Tu penses les modéliser a peu pres en meme temps? Car je ferai une commande groupée comme ca :wink:

1 « J'aime »

Summoner est déjà modélisé, visible sur le thread du jeu, MD2 je le fais dès que possible mais il va prendre du temps.

Pour le tapis de MK : Je ne sais plus du tout comment je les aient fait…Mais y’aura la place dans ranger dans la boite.

2 « J'aime »

Ouaip vu summoner sur le topic et je l’ai validé d’ailleurs :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

J’ai repris à zéro MKU pour tout compacter sur une moitié de boite (en gros).
Là les 7 boites de persos, boite de dés et de pions divers, la tour à tuile et la tour a rencontres (je sais pas comment rentrer les rencontres hexagonales).
Manque les cartes, les cristaux et les figurines des châteaux.
J’ai laissé le tracé globale de la boite pour que vous voyez l’échelle.

3 « J'aime »

Ah ouais, quand même. J’y avais jamais fait attention

Tu vas faire des merveilles avec everrain vu la place disponible

1 « J'aime »

il est vraiment bien everrain ? j’arrête pas de lire que le jeu se perd dans sa durée de partie … et qu’il faudrait limite une V2

1 « J'aime »

Ce tapis joueur pour MK se trouve sur Torek :

Il y aussi le tapis de jeu

Et si je dis pas de bétise c’est un des design posté sur BGG…
edit : c’est bien ça Player Mat | Mage Knight Board Game

2 « J'aime »

Oui le jeu est vraiment bien, quand à savoir si il traine en longueur cela reste très subjectif, cela dépend de l’ambiance autour de la table, de l’experience du groupe, etc…
Quand à savoir si il y aura une V2 je suis presque sur que cela ne sera pas le cas. grimlord s’en sorte de justesse sur ce projet (ils ont été aidé pour la livraison par je ne sais plus quel boîte). Ils n’avaient même pas assez de boîtes sundrop en VF pour tout le monde…
Je crois d’ailleurs qu’ils ont dit qu’ils allaient se calmé avec KS pendant un moment.

j’ai laissé passer un pledge de base à 100€ à cause des critique sur la durée de partie et la complexité pas totalement nécessaire des règles
je vais aller zieuter le topic du jeu plutot que de pourir celui de hohyss :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[Mode jaloux ON]
En plus, toi, t’as déjà plein d’inserts de Hohyss…
[Mode jaloux OFF]

:wink:

Voilà ce que ça donne pour MKU, va y avoir du filament…Donc un certain prix…C’est super chiant que la boite soit si grosse. Y’a une cale en dessous et une sur le côté (en gris).

Sinon :
Boites individuelles des personnages.
Rack à mettre directement en jeu pour les pions ennemis.
Decks de cartes à mettre en jeu, séparés comme il faut.
Bol à cristaux à mettre en jeu aussi directement (1 bol à 6 compartiments).




9 « J'aime »

image

Laisse tomber et passe à MD2

Mais nan! Fini le, et ensuite passe à MD2 (les deux m’intéressent…)