Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Pour l’instant j’ai une tête décapitée mais elle est dans la boîte (comme dans seven) et j’ai un socle détaché net.
Page 21 du livre de règle il y a pas une erreur dans l’exemple ? Il devrait pas y avoir 6 épées - 3 boucliers vu l’effet de la griffe?

1 « J'aime »

Ohhhh le spoil :scream::scream::scream:

4 « J'aime »

Ca peu depanner en attendant le genialissime hohyss :smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
je recherche l’extension gates of hell et demon dragon. Si quelqu’un est vendeur contacter moi en MP,
Merci d’avance

Attention, la boîte du dragon démon est bien grasse.

y’a des gens qui, comme moi, n’ont toujours pas de numero de tracking ? j’envoie le swat et les helicos ou je patiente encore un peu ?

Je suis hélas comme toi :woozy_face:

Encore deux containers en mer, j’ai envie de te dire, on est sur le même bateau :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Est ce que quelqu’un aurait trouvé le pdf des scénarios et surtout la dernière page avec le résumé.
J’ai le pdf VF des règles (je pense issu des actus ks) mais il s’arrête page 38 donc on a pas le 4ème de couverture avec le résumé.

Édit : et edge ne semble jamais partagé les pdf VF. J’avais demandé sans succès pour Zombicide Invader

Edit2: La VF est bien sur le site de CMON. J’ai fait une demande on verra …

Édit3: Le rulebook VO contient bien les quests et le summary à la fin

En tout cas bien joué pour les prénoms: 2010 et 2013 c’est original

12 « J'aime »

Ca vaut pas Kanye West qui a appelé sa fille North la c’est joueur, désolé pour l’instant Closer mais je suis tombé sur 1 vidéo ca parlais de ca

1 « J'aime »

HS
Oui c’est bien rangé comme ca mais ca a merdé après car on a eut des jumelles en 2017 donc elles portent le même prénom c’est un peu con …

P.S C’est sur le forum que j’ai lu qq un désigner comme ca ses enfants pour décrire les joueurs, c’est pas mal pratique plutôt que #1 et #2

Fin du HS

3 « J'aime »

Rendons à César ce qui appartient à César. Il me semble que c’est qqn du forum Tric Trac qui avait fait un CR sur le topic « Hier, j’ai joué à » en mettant les dates de naissance de ses enfants. Depuis tout le monde s’y est mis ^^

North ça va c’est plutôt soft comparé aux X Æ A-Ⅻ et Exa Dark Sideræl d’Elon Musk/Grimes ^^

bonjour

, recu aussi avec le kit de conversion , pas encore ouvert mais j’ai l 'impression qu’il n y a que la boite de base.
es ce que quelqu’un sais si il y a une V2 des cartes monstres des add onsde la version 1 disponible quelque part meme en VO, pour readapter ces monstes a la V.
merci d’avance

Les cartes des extensions de la V1 sont aussi dans le pack.

Oui elles sont présentes jusqu’au niveau 10 pour les ennemies plus des cartes de campagnes pour le scénario de la saison 1

Coucou

Est ce que ça peut se vendre la boîte des fées , le pack MD 1 et la boîte arc en ciel ? Et autour de combien ?

Je ne sais pas pourquoi tu me réponds à moi, je ne faisais que le préciser pour la question du dessus.

En tout cas merci pour ta réponse pleine de condescendance !

pardon j’ai failli oublié le :wink:

C’est bête de ne pas vouloir lz garder alors qu’il suffit d’utiliser des proxys pour doubler la rejouabilité ^^.