Massive Darkness Saison 2 - par CMON

ça fait 4 mois que j’attends pour Ankh…

Moi toujours pas reçu ma Sentinel de Marvel X-MEN

Elle etait dans la boite ou meme pas?

Même pas…

1 « J'aime »

CMON a dit qu’ils ne s’occuperaient des demandes SAV qu’une fois tous les pledgers livrés.

bref, tant qu’ils restent des containers non livrés pour les US, l’UE ou le CAN, tu peux attendre

Qu’ils se dépêchent de me livrer mon pledge alors :grin:!! Hum… Juste pour que les gens puissent avancer dans leur requête de SAV bien sûr hein :innocent::yum:

4 « J'aime »

Idem, meme pas de confirmation de prise en charge ou autre. Le néant …

1 « J'aime »

Je veux mon mail !!! #caprice

4 « J'aime »

Merci @urfnir pour le mini-PG ! J’ai récupéré « la grosse boîte » :slight_smile: Bon, en déplacement, je vais faire mon unboxing en fin de semaine … et ensuite partir en VACANCES avec la boite de base, youpi !! euh … je chanterais victoire si rien n’est cassé … mais vivement les parties de MD2 !

Il me manque aussi la même tentacule :disappointed_relieved: et elle n’est pas dans la boite. Étrange !

Pledge MD2 récupéré hier à mon point de contact UPS: ma femme était abattue quand elle a vu la taille du carton puis le nombre de boites, elle m’a demandé où j’allais ranger tout cela ! :crazy_face:

Le carton était en très bon état extérieur, les 8 boites étaient nickel, mais j’ai néanmoins déjà trouvé deux figurines cassées: Hadès qui a perdu son sceptre et l’un des automatons du bricoleur qui a perdu son glaive. Pas fini de déballer la boite de base, j’espère que les autres figurines ne seront pas cassées.

C’est triste à vous lire toutes ces figurines cassées ou avec des membres en moins dans les boîtes…J’ai pas le souvenir de ça sur d’autres projets Cmon, ils ont clairement baissé en qualité ou alors j’ai la mémoire sélective, je ne sais pas. Tous ces petits problèmes touchent uniquement les boîtes FR ou c’est la même chose dans la fournée VO ? Peut-être qu’ils ont rempli les boîtes VF en urgence et à l’arrache?
Perso moi j’attends encore mon mail et j’espère qu’ils ont mis à jour l’adresse que je leur ai envoyé l’année dernière (adresse qu’ils m’ont validé) sinon mon carton finira jetée derrière un portail dans le jardin d’un inconnu à plusieurs heures de chez moi… :sleepy:

Comme ceux du dessus, je te conseille de contacter directement UPS dès que tu reçois ton tracking… CMON ne semble pas avoir mis à jour les demandes de changement d’adresses… :crossed_fingers:

1 « J'aime »

C’était déjà les retours lisibles sur KS et sur BGG pour les souscripteurs anglophones : beaucoup de figurines cassées, notamment les boss, même pour des boites sans impact visible

A mon avis, ce sont les emballages plastiques le problème : la conception n’est pas adaptée à des figurines aussi grosses et détaillées, donc fragile.

2 « J'aime »

61 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

Bon ils arrivent ces bateaux ??
Si arrivé cette semaine vous penssez que cest jouable pour reception avant le 14 aout ??

1 « J'aime »

Vu sur FB:

Vous avez eu ce soucis?

Vu la qualité merdique comparé à celui de MD1, cela ne m’étonne pas

1 « J'aime »

Economie, ECONOMIIIIIIEEEEE !!!

Hello pareil toujours rien, pas même une confirmation d’expéditions.
Ceux qui ont reçu le jeu.
Avez-vous eu un suivis de colis ou un mail de confirmation d’expédition lorsque les containers ont été réceptionné pour l’Europe?

1 « J'aime »