Massive Darkness Saison 2 - par CMON

tu peux nous faire une photo du rangement pour les tokens une fois que c’est rangé ?

@François merci pour ta réponse !

Pour rappel, c’était quoi le prix fdpin + TVA du pledge de base ?

100$ + 30$ de port + 25$ de TVA = 145$ soit 130/140€ je pense

Je partage ma joie (et le regard désespéré de ma compagne)

Yapuka (ouvrir, trier, ranger, acheter un bouquet de fleur)

6 « J'aime »

Fixed

7 « J'aime »

Pour le SAV il me demande mon numéro de pledge.
Je le trouve ou SVP?

J’ai eu le même ( regard désespéré …) avec en plus un " mais ou tu vas mettre tout ça …"
Ce à quoi j’ai répondu un magnifique : …heuu…

1 « J'aime »

Sur KS, dans la liste des projets backé, clique sur celui qui t’intéresse.
Je crois que sur la confirmation du PM, il y a aussi un numéro de contributeur.

Je suis allé voir sur Pledge.it j’ai rien trouvé…Sur KS j’ai le numéro de contributeur…c’est ça?

Oui :+1:

car il me demande le numéro de backer aussi…alors j’aurai plutôt dit que c’est celui la qui correspond au numéro de contributeur.
J’ai un numéro de commande aussi et je dirai que c’est plus celui-ci le numéro de pledge…
Si quelqu’un a déjà eu affaire au SAV CMON…

Ton numéro de contributeur est écrit sur le carton et aussi dans la shipping list collée sur le colis.

1 « J'aime »

Je rejoins depuis ce midi le club des nouveaux heureux deballeurs de pledge de MD2.
(Presque) aucune casse de mon côté, juste la grande épée d’un héros des SGs, qui sera facile à recoller. Aucune boîte abîmée, je suis content.

Je trouve la qualité des figs tout à fait correcte, sans avoir d’effet wahoo comme avais pu avoir sur Ankh (les grosses figs des SGs sont quand même pas mal du tout)

J’ai aussi pris l’extension des portes, et je ne regrette pas du tout, on peut les ouvrir et il y a plusieurs modèles. Sympa et ça pourra servir dans tous mes DC.

Bref, hâte d’essayer tout ça !
Je commencerai par les scénarios de MD1, en mode campagne)

Mais ça fait quand même un sacré bordel de boîtes, dans compter celles de MD1… vivement un insert digne de ce nom par @hohyss :slight_smile:

Finalement le livreur est passé en milieu d’après midi. On était joie.

Bon on déballé les boites, on eu un peu de casse !

  • Hadès n’a plus de main ni de bâton
  • Amon est coupé en deux

J’ai également une question concernant le boss dans la boite de base à quoi il ressemble chez vous ?
J’ai l’impression qu’il manque un bout du visage, mais quand on regarde le boss ca à l’air d’être ça.

Pour la qualité des figs, chez nous on est de très gros néophytes (on a essayé de se mettre à la peinture à un moment donné, mais c’est pas fait pour nous). Franchement on est satisfait du rendu.

J’espère que le SAV sera plus rapide que pour MU XMen, car j’ai toujours une requête pour une figurine avec un bras coupé et j’ai toujours rien reçu. Ils me disent chercher une solution depuis maintenant 4 mois.

En tout cas, rien que le déballage, on a envie de faire rapidement une partie :slight_smile:

Bien contente de mon pledge sur celui là !

1 « J'aime »

Oui je confirme ! Je me suis posé la même question mais j’ai vérifié les photos de la campagne et le visage est bien comme ça : moche

Et pour Hades j’ai eu le même problème.
J’ai en plus eu Amon sans son socle et avec la queue pétée + le leader des anges qui n’a pas sa jambe lol

1 « J'aime »

Disons que ca fonctionne sur l’art parce qu’il y a les espèces de dents. Sur la fig, elles manquent cruellement.

1 « J'aime »

Contributeur signifie Backer, en français.

1 « J'aime »

C’est pas plutôt l’inverse ? :upside_down_face:
Backer signifie contributeur en français

3 « J'aime »

J’ai longuement hésité sur comment l’écrire. Je pense qu’avec une virgule je serai plus proche de ce que je veux dire.


Moi c’est un tentacule qui est manquant !
A votre avis il faut s’attendre à combien de temps pour recevoir son sav ? (C’est déjà arrivé qu’ils n’envoient pas de sav ? :grimacing:)