Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Coucou les ami !
Une idée d’où acheter des proxy à vil prix pour les monstres de MD 1 et son kit de conversion ?

Des gens avaient parlé d’un KS de figurines fait par Blacklist games, je ne me souviens plus le nom. Il contenait plusieurs figurines intéressantes pour de la proxy, genre les élémentaires.

Blackmist fantasy miniatures série 1, superbe KS d’ailleurs !
Malheureusement introuvable à l’heure actuelle à prix raisonnable :frowning:

Le Ks pour la série 2 ( Lasting Tales) a eu lieu en mars 2021 je crois et les late pledge sont fermés :confused:

1 « J'aime »

50 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

Le De Cale a peut être encore des pledges de Blacklist Miniatures Fantasy à proposer.

On y trouve beaucoup de figurines de taille moyenne ou grande qui peuvent jouer les monstres errants : un troll, un ogre, un seigneur démon, quatre élémentaires, un loup garou, un dragon…

Il y a aussi des troupes de cinq figurines classiques : Gobelins, ogres, troglodytes, gnolls, … qui peuvent jouer le rôle des troupes MD1.

2 « J'aime »

Je te rassures, j’ai déjà MD1 et j’ai joué toutes les missions et même les fans made. (j’avais également fais une quête mélangeant les dalles de MD et ZBP)
Donc je ne me fais pas de soucis sur cette version dont les différentes classes de héros et les monstres sont plus marquées.
Sans compter le mode campagne qui à l’air légèrement mieux foutu que la première version.

1 « J'aime »

Sauf si tu joues en mode campagne.
Là il te faudra bien les 6 paquets de cartes.

Au contraire , au cours d’une quête en mode Campagne, tu ne monteras jamais de trois niveaux à la fois, donc tu n’auras pas à affronter des monstres de niveau très éloignés. Tu peux sans doute jouer avec deux deck d’échasse type max

1 « J'aime »

Excellente idée ! Je la note et l’appliquerai probablement :wink:

Si c’est le cas, effectivement ça va me simplifier la tâche pour me fabriquer un distributeur.
:+1:

L’idée du gros distributeur c’est d’avoir un truc qui permet de stocker toutes les cartes et de faire une mise en place en un seul geste?
Après il ne reste plus qu’à piocher dans les bons tas. Mais aucune idée de l’efficacité réelle

Oui, mais est-ce que ce gros distributeur rentre dans la boite de base du jeu ? je ne pense pas !

Colis recu au boulot alors que je m’attendais a la maison, mais finalement ils ont voulu me rendre service en me le menant au boulot.
Y a plus qu’a ouvrir

1 « J'aime »

Savez vous à qui faut-il demander, mis à part le support Cmon, pour cette carte de Cun-ha de niveau 8-9 qui a des dès de défense à la ramasse ?

Là dessus il n’y a que le SAV CMON qui peut faire quelque chose.

Je ne sais pas si le SAV fera grand chose.
Le SAV ne renvoie que des éléments existants, donc les cartes buguées…

Normalement, si il y a d’autres cartes avec des fautes, on devrait recevoir les cartes corrigées.

1 « J'aime »

Pour moi toujours pas de colis, livraison reprogrammée pour aujourd’hui mais on a toujours rien.
Le pire c’est que l’on était présent vendredi et aujourd’hui aussi. Je le sens mal cette livraison

Du coup j’ai signalé sur la page KS on verra bien si ça bouge… :roll_eyes:

J’ai enfin pu ouvrir mon all-in, aucune casse, ouf !

L’organizer pour les cartes est énorme, pas sûr qu’il soit très utilisé. Les chests pour tokens par contre, c’est top !

Voilà, je faisais une petite pause cwowd entre 2 sleevages de cartes (c’est long…).

Effectivement je viens de demander sur un groupe FB la carte en VO.

1 « J'aime »