Je crois on avait payé 150/160 balles de tête. Je ne suis plus certain.
D’où mon agacement lorsque je vois certains prix…
D’ailleurs j’ai encore ma Google sheet avec toutes les simulations de prix. Le pledge de base c’était $149,54 avec fdp + tax et au cour de l’époque ça faisait 124€ Mais le dollar était à 0,83-0,85€
Pour le pledge avec l’extension mode campagne, oui.
Ah non je parlais du pledge normal j ai pas pris la camapagne.
C’etait pas 100 balles plus 20 de tva plus 35/40 de fdp ?
Si, mais en dollars à l’époque où le taux de change était nettement plus favorable.
Ah ouais mais les gens s’en foutent du dollars d’avant, ils convertissent au taux actuel (malheureusement, mais j’ai cette impression, sinon j’aurais eu les moyens de m’acheter certains jeux
)
Non justement, à l’époque les frais de port étaient très bas, pour qu’avec la TVA ça fasse le tarif CMON habituel. Je crois que c’était ~20$ de fdp, pour qu’en tout on ait environ 150$.
Certes. Mais ça signifie quand même qu’on a payé 120/130€ au max (donc jolie culbute pour les ventes à 250€, mais pas si étonnant vue la quantité de matos).
Tu penses t’en remettre?
Tu les a payées combien déjà tes 200+ figurines?
[quote=« RalakMekmout, post:5672, topic:4296, full:true »]
Tu penses t’en remettre?
Tu les a payées combien déjà tes 200+ figurines?
Quelle est l’utilité de ce message? On y sent comme une forme de plaisir ? Bravo, c’est beau !
J’ai pas osé y répondre de peur d’être beaucoup trop désagréable, merci de l’avoir fait
.
1 fig cassée dans la boite de stretch goals mais je n ai pas pu determiner laquelle. Une idee ?
Edit : a priori ce serait Daisy (Tinkerer.)
Mine de rien une belle affaire pas chère et en FR ![]()
On peux dire au jeunes maintenant :tu voie j’ai connus la grande époque des KS ou tu ne payer pas 150 e le pledge de base + TVA et FDP ![]()
Je crois que la drôlitude est dépendante du côté de la question où on se trouve ![]()
Je cherche Massive Darkness 2 : Hellscape - 3d, le pack ou il y a l’enclume.
Si certain veulent le vendre ?
Merci
quelqu’un a deja testé ce genre de solution pour ranger les figurines ?
c’est 45€ je trouve ca cher pr la qualité proposé, mais ca a l’air rudement pratique,
l’idée serait d’avoir une boite fig et une boite carte
J’ai ça pour zombicide bp, mais à ranger dans les boîtes du jeu et je trouve ça moyen, ça prend une place folle (les couvercles sont surélevés) et c’est pas le plus pratique.
Leur boîte comme tu montre je trouve ça très moche et j’aime pas avoir du moche dans mes jeux ![]()
Feldher c’est une excellente solution pour protéger des figurines peintes, ce n’est pas vraiment une solution de rangement. C’est pensé pour pouvoir transporter, sans de grosses précautions, des armées type Warhammer. Ils ont étendu le modèle à plein de jeux à fig comme MD, mais leur objectif reste la protection, pas l’optimisation.
A mon sens, c’est overkill pour MD - les figs ne sont pas aussi fragiles que des figs GW ou KDM avec des trucs tout fins qu’il faut absolument préserver de tout contact. Ce ne serait valable que si la boîte est destinée à être déplacée très très souvent.
J’utilise principalement un système à base de rondelles sous les socles et d’aimants dans le fond des boîtes pour stocker mes figs. Avec le plastique relativement léger de CMON, ça fonctionne bien (même pour les gros monstres) : je range à l’horizontale (faut pas exagérer non plus), mais mes jeux ont pas mal voyagé en voiture ou en métro sans casse.
C’est moins cher et moins encombrant que la mousse ![]()
PS je n’ai pas encore décidé ce que je ferai pour MD, vu que le carton est arrivé chez moi mais que je n’y suis pas…