Oui mais tu peux stocker toutes fig dzns une seul Boite ? Tu l’aura compris je chercher quelque chose de pratique pour regrouper toutes les fig.
Si sa vous interesse je vend le feldherr pour stocker le premier opus complet avec stretch-goals et extension ![]()
![]()
60€
Je ne sais pas - cela devra attendre au moins fin août que je puisse ouvrir le carton et les boîtes.
En général, en faisant deux niveaux, ça passe : je stocke Zombicide Black Plague (+ une grosse partie des SG) dans la boîte de base en utilisant le carton à pizza comme étage ; idem pour Mythic Battle (toutes les figs dans la boîte de base, avec un demi-étage).
Ça dépend, tu es dans quel coin ?
Hey ! Mais c’est mon tentacule !!!![]()
Blague à part, S’il ne te manque pas de tentacule à ta figurine de boss, je veux bien que tu me l’envoi si possible ! Car moi pas de tentacule… ni sur la figurine, ni dans la boîte!
C’est beau comme rencontre
Reçu aujourd’hui, après l’avoir récupéré en point relais et première mauvaise impression, les cartons sont impactés!
Après l’ouverture, uniquement la mis à jour qui présente un petit choc dans un coin, mais sinon tout est bon, en français et aucune casse!!
Hello voici le contenu de mon pack de figurine de la V1
( certaine sont sous couchés , d’autre peinte et d’autres « normale »)
Pas de delotage.
Main propre sur Toulouse possible ![]()
40€
-2 ecorcheurs orques + le boss
- 2 exécuteurs orques + le boss
- 2 défenseurs nains + le boss
- 10 guerriers nains + le boss
-10 guerriers gobelins + le boss - 10 archers gobelins + le boss
- 6 tireurs reptisaurians
- 6 guerriers troglodytes
- 6 guerriers ratlings
Idem pour moi.
J’ai l’impression que l’usine doit avoir un stock incroyable de tentacules en trop tombés par terre.
Bref, j’ai préparé la photo pour le sav.
Je vais leur dire de ne m’envoyer que la pièce manquante, elle sera facile à recoller. ![]()
Demandes en 2 ou 3.
A des fois qu’ils les fassent tomber à coté au moment de les mettre dans l’enveloppe. ![]()
Hé ben, après quelques jours de stress avec le changement d’adresse, la présentation à 500 km, la réexpédition … colis reçu ce matin !
Le colis le + lourd avait vraiment une sale tête mais par chance tout est en bon état dedans !
Juste une casse dans Hellscape, un petit SAV donc, et quelques haches / bâtons tordus, rien de trop grave ( même si le bâton d’un des personnages principaux de la boîte de base est hyper fin !).
Sinon, vu les retours je m’attendais à une catastrophe niveau qualité ben ça a été une sacré surprise à l’ouverture, les figurines sont magnifiques, j’aime vraiment énormément ce que j’ai découvert ! Peut être la boîte des cavaliers un peu en retrait, sinon belle surprise, hâte de peindre tout ça !
Bonnes parties, bonne peinture à tous ceux qui peuvent enfin en profiter, courage pour ceux qui attendent encore, ça vaut le coup !
On a dû les prendre chez le même au même moment. Je les ai reçus aujourd’hui et ils sont magnifiques. Je ne regrette presque pas d’avoir mis le pris (mode autopersuasion on).
Yes reçu aussi aujourd’hui
Bien content d’avoir un set complet en plus et c’est les marbrés ![]()
Si quelqu’un vend ses dés de base car il a pris de beaux dés en plus, ça m’intéresse !
Il y a aussi des trucs de rangement sur Etsy:
C’est assez cool comme rangement, mais on fine il fait lâcher mini 184€ + port… Ça pique un peu.
Sinon celui proposé par bigyo à l’air sympa.
Dommage que je n’ai pas d’imprimante.
@hohyss tu ne ferais pas d’impression sur demande ?