Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Oui y @ultima_spock sur LBC, mais c’est cher ! Peut-être qu’il te fera un prix CWOWD ?

Oui j’ai vu, mais pas dans ma gamme de prix pour quelques decors :slightly_smiling_face:

Bon, pledge reçu juste avant le départ en vacances il y a 4 semaines, j’avais juste eu le temps d’ouvrir la core box pour découvrir qu’il manquait la tête d’un héro.
Depuis mon retour j’ai enfin tout ouvert, (pledge heavenfall pour ma part) et premier constat : bah les boss ont vraiment la taille de boss (jusqu’à reléguer ceux du premier opus à de simples monstres errants via le kit de mise à jour), ma fille aînée m’ayant d’ailleurs montré son désarroi de ne pouvoir les jouer en tant que héros, le matériel est tout de même de bonne qualité (les premiers commentaires des premières réceptions m’avaient vraiment inquiété) même s’il me manque une figurine d’un héro dans la boîte « moines et nécromanciens vs … »
J’ai fait 1 partie duo (paladin+ roublard) + 2 parties solo (paladin), on a pris vraiment beaucoup de plaisir à jouer, mais mes deux parties solo, j’ai roulé sur le jeu (en récupérant deux fois de suite l’épée berserker) voili voilou

Salut
j’ai essayé d’obtenir le fichier mais j’ai un message comme quoi il est dans ta corbeille, est ce possible de l’avoit quand même?
Merci et encore bravo pour le travail

Essai le dernier lien 3 messages au dessus.

Toujours concernant le superbe travail de hohyss pour les formes du druide j’aurais mis les icones de formes à la place ou en plus ? des noms. Idem pour le nécromancien avec le symbole crâne pour les Ames et l’icône hache pour le berserk.
Pour l’effet transformation du druide j’aurais mis transformation en lettres capitales. Toujours au sujet du druide ne faudrait-il pas mentionner la forme humaine dite Originelle ?
Selon moi il y a trop d’espace après la mention du nombre d’actions sur la carte berseker.
Les seides squelettes ne sont pas mentionnés pour le nécromancien contrairement aux chefs et monstres errants.

S’agissant du berseker il faudrait selon moi évoquer les capacités liées aux postures, pas seulement les compétences.
Pour la forme de raton laveur du druide j’écrirais action d’attaque au lieu d’attaque.
Est-ce qu’il ne serait pas judicieux pour l’action de déplacement commune à tous les héros, dans se deplacer, d’évoquer les dégâts de réaction si on quitte une Zone avec des ennemis ?
Enfin le choix de l’anglicisme deck pour le paquet flèches me chagrine un peu.
Encore merci hohyss !

Superbe travail vraiment ! Et super agreable à lire !

Peut etre preciser egalement sur la carte du paladin que l’on ne peut poser qu"'une consécration par case :ok_hand:

Pour les pions ? ça me paraît logique non ? Je sais pas.

Oui mais c’est normal, j’ai effacé cette ligne au profit de leurs actions spéciales car cette info est là mais pas nécessaire vu que c’est écrit sur les cartes en question (objet, etc…)
Accessoirement, j’ai déjà répondu à cette remarque juste au dessus.

Ok je vais voir ça si je trouve 3h pour m’en occuper. Edit : je n’ai pas le Druide donc je ne peux pas scanner les règles pour récupérer l’icone.

Pour moi c’est pas nécessaire.

Là je sèche ! Je vois pas…

J’ai tout simplement pas la place, leurs règles sont simple donc j’ai volontairement viré cette partie.

1 « J'aime »

Salut à tous,

Je pense vendre mon pledge fraîchement reçu, c’est trop gros et je vois pas comment je vais organiser ça… j’ai ouvert la core et la boîte de sg, j’ai remarqué 2 figs cassées , je peux le vendre comme ça et l’éventuel acheteur pourra se débrouiller avec cmon ou c’est à moi de le faire avant la vente ? Dans tous les cas quel est le contact de SAV?
Merci bien

Si t’as la petite boîte du Druide je te la prends.

Sorry juste un pledge de base , et j’en ai déjà trop :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ça roule, bonne vente :wink:

Bonjour, je cherche les éléments 3 D si une personne veux les vendre ?

Hello ! Ça m’intéresse, je t’envoie un MP !

Hello, j’ai besoin de savoir la taille du socle de la figurine du druide et de ses formes animales svp. Vous pouvez me dire « Druide = figurine de héros et animaux aussi » si vous voulez.

Et une photo du matos svp, si possible les mesure du plateau du druide.

Merci !

On devrait faire un fanmade pour le transformer en dragon :roll_eyes:

Plateau druide 21 cm sur 13,3 cm
Tous les socles font 2,5cm sauf le monstre gris qui fait 4cm

Résumé



3 « J'aime »

MAgnifique merci !! :slight_smile: