Massive Darkness Saison 2 - par CMON

J’ai sleevé en Paladin. Vu la taille que tu dis, de mémoire c’est les Bors et c’était ok

Bors, c’est indiqué 70x120. Tu es sûr ?

Exact. Je me plante lol
Tu as regardé sur BGG?

Non pas encore, j’y vais !

Tu aurais du commencé par ça, tu as toute la liste des sleeves compatibles

C’est possible que ça passe car ils prennent toujours une petite marge d’un ou deux mm.

Les seules références que j’ai en stock dans ces dimensions ce sont les Magnum Dixit, donc je ne pense pas dire de connerie en disant que ce sont les sleeves de mes Roaming Monsters.

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait me dire combien de scénarios dans la campagne des 4 cavaliers ? 4 comme pour le royaume arc en ciel ? Et pareil pour la guerre des âmes ?
Merci

Il me semble qu’il y a 5 scénarios dans la campagne des cavaliers (un pour chaque cavalier + un scénario final).

La guerre des âmes est uniquement une boîte de monstres, il n’y a pas de campagne/scénario dedans.

1 « J'aime »

par contre je cherche des campagnes fait par des fans du MD2 mais je ne trouve rien dans les profondeurs de Google si quelqu’un connaît des sites ? (Pour le MD1 j’avais trouvé)

Ici même et partagé par un membre du forum, je mets le lien du post (et la campagne) ici - les montagnes hallucinées Massive Darkness 2: Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - par Guillotine Game & CMON - #1444 par Wyatt

Merci beaucoup !

Petite question quelqu’un aurait traduit par hasard les web quests dispo sur CMON ??

Salut!
Une autre campagne en cours d’écriture si tu veux des infos :wink:

Salut à tous,

L’écriture de la campagne Lumière Noire avance bien je vous partage aujourd’hui la futur feuille de héros, ainsi que l’un des 3 nouveaux arbres de compétences basés sur les « émotions »…

Plus info: Redirecting...

18 « J'aime »

Merci je suis déjà inscrit :grin:, c’était pour savoir si il n’y avait pas des campagnes faites par des anglophones ou autres.

1 « J'aime »

Salut à tous!!!

Aujourd’hui un petit fil rouge pour vous et un coup de motivation pour moi… De quoi on parle? De Lumière Noire, la campagne pour haut-level pour MD2 évidemment!!!

Aujourd’hui pas de poudre aux yeux 🙂 mais une quête prise au hasard…

« Retour en ville »: Les héros qui viennent de passer à deux doigts de la mort doivent encore franchir une épreuve avant de pouvoir récupérer en ville…

Cette fois si, ils vont devoir réparer un pont pour pouvoir avancer, en récupérant des pierres à droite à gauche… mais voilà, la reconstruction du pont reforme son ancien Gardien dans la pièce de l’autre coté. Un Golem.

Les héros auront le choix de réparer le pont partiellement pour minimiser la taille du monstre ou de le réparer totalement pour affronter le colosse à pleine puissance…

Heureusement, les héros pourront toujours tenter de fuir si le combat tourne mal et que le Golem ne leur bloc pas le chemin en faisant tomber le plafond…

j’entends déjà les plus courageux vouloir le tuer pour le trésor…

Mais ici, pas moyen de connaitre les loots avec un coup d’oeil furtif en bas de page… les coffres renvoient à des annexes 😉.

Seul, un Héros " refoulé" à le don d’évaluer un coffre avant de l’ouvrir…

Bon jeu à tous!!!

https://www.facebook.com/groups/1475886796173195/

10 « J'aime »

Svp quelqu’un peut-il me scanner le Demon abyssal la fiche de Boss ? Si c’est possible ? Je ne la retrouve plus :pensive:

Les fiches de boss ne sont-elles pas recto verso avec 2 boss à chaque fois ?

Non, pas toutes