Aujourd’hui, dans le petit fil rouge " Lumière Noire" , une map en clin d’oeil au jeu de chez monolith « Orcquest » et la liste des succès de la première moitié de campagne…
Il te faudra aussi le kit de conversion pour avoir le livret de campagne.
Il te manquera 3 tokens et quelques figurines issues de MD1 mais ça se proxifie sans problème
@godwarrior, le kit est même une excellente affaire en terme de nouvelles bandes et monstres errant !
Un bien meilleur rapport qualité prix que les deux autres extensions qui, certes inclus des figurines, mais n’ajoutent jamais que deux bandes et un monstre errant chacune.
bingo la place de cette boite est déjà de trop me connaissant ça commence en proxy massive darkness 1 et ca finit en « recherche un all in MD svp » alors que je n’ai déjà pas la place chez moi.
je te confirme les deux quasi all in c est Huge!!!
et j ai ajoute heavenfall avec la VP de phi phi pour jouer led courtes campagnes en mode campagne comme les 4vcavaliers de l apocalypse les bisounours et cristal lava.
mais bon totalement dispensable j en convient
Et en terme de gameplay, les extensions avec de nouvelles classes seront tout de même plus « utiles » en terme de rejouabilité et prendront moins de place que MD1 qui aura plein de nouveaux scénario (cool), de nouveaux boss (cool aussi), de nouveaux héros dans les classes existantes (bof) et de bandes en tout genre (peu intéressant, prends plein de place et long au possible à peindre).
Salut,
j’ai un discord pour les « sans FB » mais il est en rade pour le moment …je t’envoie le lien dès que ça remarche ;).
Par contre sur discord je suis pas trop actif mais qd tout sera fini je partagerai sur discord, ici si je peux et FB…
Pour bien comprendre les KSE, je suis allé sur la page de la campagne. J’ai l’impression que c’est assez anecdotique en termes de gameplay (beaucoup moins en termes de fig évidemment) :
Salut, est ce que quelqu’un qui ne compte pas pledger le nouveau massive darkness et qui aurait pledgé MD2 accepterait de me donner son adresse mail et son numero de backer de son pledge de massive darkness 2 en MP?
Cela me permettrait d’avoir droit au cadeau de « retourning backer » pour la nouvelle campagne