Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Question de gout je pense c’est tout ^^ Tant mieux pour toi en un sens (moins pour le portefeuille tu me diras).

1 « J'aime »

Râler, c’est comme le gras, c’est la vie !
C’est pour ça qu’on est bien sur ce fofo, on peut râler comme on veut tout en continuant à se goinfrer ! :wink:

Don Lopertuis, carrément méchant, jamais content

5 « J'aime »

Lol ça c’est vrai

En tout cas isa laisse passer un message j’espère aujourd’hui ça serait vraiment cool pour me faire monter mon pledge de 145$.

1 « J'aime »

Je trouve l’extension sympa, mais vous trouvez pas ça bizarre des cavaliers en mode donjons (même s’ils s’inspirent de Diablo, ça respire pas l’extérieur leur décor). Et les zones d’ombre et de lumière, ça fait méga artificiel (le pire étant le paradis), surtout par rapport à MD1…

2 « J'aime »

Complètement d’accord sur l’ombre et la lumière !

Meanwhile in CMON headquarters…
John: It’s hell, backers are escaping !
Peter: …you mean « hell-scaping »… :smirk:
John: what ?! :rage: WE are here for solutions not jokes !
Peter: mmh…ok…maybe we should reboot and call it « Heavenstay » :face_with_hand_over_mouth: :joy:
John: :face_with_symbols_over_mouth:
:arrow_right: :door:

9 « J'aime »

1 666 656

Même lui s’y met :smile:

C’est sur que MG a proposé une vraie vision, avec un vrai choix artistique. Mais clairement je ne l’aime pas. Comme je n’aime pas toutes ses tentacules ad nauseam ^^ et j’ai souvent l’impression d’être le seul

Les gouts les couleurs :wink:

2 « J'aime »

Euh…la Mort…elle est spéciale…on dirait presque un personnage de Scoobydoo…:roll_eyes:.
Le reste me va mieux mais la mort…elle me fait presque marrer quand je la vois.

2 « J'aime »

Je ne vois pas comment on peut préférer ceux de 7 sins, si ça peut te consoler :blush: déjà, parce que les 4 cavaliers doivent être à cheval sinon ce ne sont pas des cavaliers… (À la limite, sur des motos)

2 « J'aime »

Je sais pas si je vais même garder mon dollar

I’m dead… ok goût et couleur mais dans mon cas je trouve ça trop déconnecté par rapport à la classe de chaque personnage

bref c’est pas pour moi tant mieux si c’est ça plaît à un plus grand nombre

4 « J'aime »

Et le nouveau donjon des SG vous en pensez quoi ? Qui c’est qui parlait d’une forêt hantée déjà ? Oups je suis bête, c’est moi ! :smile:

Raté pour les soeurs du destin!

C’est mon préféré personnellement, je trouve le perso assez couillu ^^
Après, chacun ses ref hein … :kiwi_fruit:

Elles me plaisent bien ces figurines. Notamment ces quatre cavaliers, qui ne ressemblent à rien de ce que j’ai déjà. La moniale sexy est bien aussi, elle sera sympa à peindre.
Ils ne seront pas en vente dans le commerce, si j’ai bien compris ?
Boh par contre il faut ajouter des sous, c’est pas top. Et les frais de port. Et quand j’aurai reçu mon énorme commande Solomon Kane, je vais avoir beaucoup de mal à justifier un nouvel achat de figurines à la maison.

Les cavaliers non par contre les nécromanciens et les moines feront partie d’un add-on retail d’après la news.

Sinon le prochain daily SG annonce encore des ailes non ? :sweat_smile: ça commence à faire beaucoup.

Pfff elle est chelou la posture de l’illustration, au fait question de noob. Existe t il des DC que je qualifierai de ‹ nerveux ›?
Mise en place pas trop longue
Temps de partie 2h - 2h30 max et tendu de bout en bout?
Peut être que je demande beaucoup là…
Je croyais que je tenais le bon mais bof bof, les retours ont pas l’air top top.
Ça va peut être en faire rire certains mais à une époque lointaine je jouais à ‹ la hache et le feu › et c’était pas si mal question mise en place et nervosité (après c’était pas le jeu du siècle non plus).

Tous les SG sans la mention « Kickstarter Exclusive » finiront dans des boîtes prévues pour les ventes en boutique.
Pour les addons c’est pareil

C’est quoi l intérêt savoir les version féminines et masculines des classes débloquées ? Autre compétences ? Cosmétique ?

Bientôt on aura une extension avec les persos du jeu de base mais avec les sexes inversés (Pas sûr d’être très clair…)