Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Chaque personnage a 1 capacité et 1 shadow mode unique, enfin j’espère…

Mouais, autant j’attendais de voir la proposition, autant la ça me fait pas du tout envie…
J’aime pas le thème au final
Tant mieux pour mon portefeuille

Elle te fait mourir de rire. :blush:

2 « J'aime »

Ouais, ça continu…
Des cavaliers pour un DC :sweat_smile:
S’aurait été des versions à pieds je dit pas, mais là ça choque quand même…
les mecs se déplacent dans les couloirs avec leurs canassons…Attention à la tête :horse_racing: :rescue_worker_helmet: :rofl:

1 « J'aime »

Il n’y a pas les 7 archanges principaux donc ils vont arriver s’ils suivent le thème et la logique.




1 « J'aime »

Oui enfin c’est les cavaliers de l’Apocalypse pas Pauline, 8 ans, galop 2 hein :joy:

1 « J'aime »

Une suggestion pour Azrael


:crazy_face:

6 « J'aime »

Dur dur les descriptions, tu as du aller chercher ça sur un site de voyance ou dans le même genre :stuck_out_tongue: mais oui il reste des archanges même si seulement 3 sont considérés comme tels dans les écritures :slight_smile:

Je mets ma pièce, je trouve ces 4 cavaliers sans gout ni saveurs… plus passe partout tu meurs. Guerre est un barbare sur un destrier avec une corne. Vive l’originalité. Alors que au contraire les anges ont un design assez couillu, quon aime ou pas

J’ai écris archanges dans Google.

Surtout au vu de la tuile céleste il vont y être et à mon avis on aura droit à une grosse extension avec ces tuiles et celles de forêts. Ou peut-être 2 séparément.

Pour ma part j’aime beaucoup l’évolution des règles par rapport a MD1 que j’avais beaucoup aimé, bien qu’il ne soit pas sans reproche.

Un peu déçu par la DA de MD2, sans trouver ça moche, c’est pas la claque visuelle, ça me laisse de marbre.

Je garde en perspective un all-in gameplay. Et pour les figs ça finira comme zombicide Invaders, j’utilise souvent des proxies à la place d’une partie des figs.
Et pour le kilo plastique en trop, ça me sert à spéculer : un jour les écolos vont bien réussir à taxer le plastique qui deviendra si chère que je pourrais faire fondre mes figs en lingots et vivre dans l’opulence totale… Visionnaire :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Hey, il est où Amenadiel? :stuck_out_tongue: :smiling_imp:

Total immunité sur les 4 omg je trouve ça vraiment moche. Je pensais pledger pour le kit upgrade, mais plus ça va moins ca va ! Je vais faire des économies…

Lol 7 c’est écrit :rofl::joy:

Ben avec 145$ tu peux jouer entièrement MD1 c’est certainement pour ça qu’ils ont pas fait les 6 cartes de Roaming Monsters MD1 pour éviter ce raisonnement et avoir une raison de prendre la suite.

Si tu veux jouer à 2, je te conseille Claustrophobia : asymétrique, 1 joueur démon contre 1 joueur humain. Règles très simples, rejouabilité énorme, durée de partie 45 - 60 minutes.
Certains aspects des DC ne sont cependant pas présents (loot,…)

1 « J'aime »

Juste pour être sûr car tu me mets un doute en précisant « avec 145$ » : tu peux amener tout ton MD1 même si tu ne pledges « que » 100$, non ?

Moi j’attends rampa / crawley et aziraphale :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense que par 145$, il voulait dire 100$ + 45$ de fdp.

Non j’ai dis 145$ pour le jeu et l’extension qui permet de monter niveau 10.
Après juste la boîte de base 100$ oui aussi.

1 « J'aime »