La campagne du premier MD s’était étalée du 7 juin 2016 au 8 juillet 2016.
Et les dernières 48h00 avaient été quand même plutôt pas mal.
Avec le contexte, je ne suis pas sûr que ces mois de juillet et août 2020 seront les mêmes qu’il y a 4 ans. Les gens partiront moins en vacances… Pas mal de campagnes prévues pendant la pandémie se feront durant cet été.
A voir, en tout cas j’attends la campagne avec impatience 
Depuis mars, ils ont livré Starcadia Quest, Munchkin Dungeon, Project Elite et Time Machine.
Pour cette année, il devait y avoir Bloodborne (mai 2020), Trudvang (déc. 2020), Night of the Living Dead (oct. 2020), Zombicide V2 (Nov 2020) et la première partie de Marvel United .
Pour Bloodborne ça sera plutot T1 2021, Trudvang au T2 2021.
Les 2 Zombicides devraient arriver cette année.
Toutafé, et c’est bien cet enchaînement de livraison qui fait du bien à leur planning et limitera les critiques inutiles ^^
J’ai vu les premières photos de Munchkin Dungeon livré cette semaine sur FB, je pense qu’ils attendaient donc ce début de livraison pour cocher une case de plus avant de lancer un campagne pour un bon gros jeu ^^
Tu te bases sur quelle info pour un aussi gros décalage pour Trudvang ?
![]()
Avancement projet =retard + nouveau an chinois, ça sera au mieux pas avant avril 2021
Je connais la vidéo, c’est devenu la réponse automatique à toute remarque sur l’orthographe, y a des bons points mais je ne suis pas d’accord avec tout (et ce n’est pas parce qu’un truc passe sur TEDx que ça le transforme en vérité absolue).
Y a un moment où ce n’est pas difficile (surtout avec les correcteurs orthographiques intégrés dans n’importe quel navigateur) d’écrire à peu près convenablement (et j’ai une tolérance basse) pour faciliter la compréhension du lecteur.
Je passe sur ce forum depuis le premier jour, j’avais jamais fait attention aux fautes, faut vous détendre la rétine lol 
C’est pas forcément une question de détente, c’est juste que moi je suis très bête, quand il y a des inversions « et/est », « c’est/ses », etc… je m’aperçois que je ne comprends rien à ce que je lis et je suis obligé de relire trois fois.
Soyez gentils avec les orthographo-rigides. 
Ca, c’est parce que tu es trop vieux ou trop jeune. Et que tu n’as peut-être pas eu « la chance » d’apprendre le français avec les « nouvelles méthodes » (qui ont été supprimées par la suite… et on se demande pourquoi… ou pas en fait
). Dans mon cas, j’ai appris a écrire éléphant… éléfan, simple, non ?
Donc, ça donne:
L’éléfan mange de l’erbe. Il é tré bo.
Et quand on sait que l’on retient mieux la première façon dont a apprend quelque chose… Je ne sais jamais (vraiment jamais) comment écrire un mot.
Et comme tu dis, les correcteurs orthographiques me sont indispensables. Je n’ai jamais eu la moyenne en français.
On va essayer, mais je ne garantis rien
![]()
D’ailleurs, je tiens à tous vous remercier pour l’effort sur ce forum. Il n’aurait pas survécu sans ça 
Ça ne s’écrit pas : « et les faons » ? ![]()
Oh, c’est mignon. ![]()
I a pô deu coa!
De l’info sur Massive Darkness 2 de la part de CMON
Bien. Au moins, c’est un 2 et pas une suite.
Ca sent le kit de conversion qui s’éloigne non ?
Non, car ils parlent toujours de héros et de roaming monsters. On verra bien durant la campagne KS.
En tout cas, ça éveille l’interet.
Pas gagné le kit, quand même.
Ne pas faire le kit de conversion serait un peu bête.
Mais bon connaissant CMON, si ils ne le proposent pas dès le début, ils le feront si la demande est là.