Massive Darkness Saison 2 - par CMON

@kyldan Tu peux te dire que les frais de port sont le prix des strech goals, car c’est vrai qu’ils sont bien trop cher.
C’est pour ça que pour 40euros il doit y avoir de jolie chose, et la mis à part les Nagas, Casiel, … (les dark pixie, qui ont quand même le mérite d’être original), pour moi, c’est en bonne voie (avec un gros plus pour le materiel de l’add-on « massive darkness 1 converted and upgrade » et le boss : roi scorpion (qui s’ajoute aux 3 autres dashboards) car ce n’est ni un ange ni un démon, j’espère qu’il y en aura d’autres, boss medfan).

Bof…
Un ange qui ressemble à… un ange :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Je viens de capter ce qui me gène!
Les auréoles,
je crois que c’est une super mauvaise idée!
Autant sur les illustrations, ça claque (bravo à Edouard Guiton et Stefano Moroni), ça concentre encore plus le regard sur le visage.
Autant en 3d, ca noie le visage dans une masse de plastique, bien que les sculptures soient de qualités (merci Aragorn Marks et Juan Navarro) ça les alourdi alors qu’ils n’ont pas besoin de ça.
Et à la peinture ça va être pour beaucoup une catastrophe, ou au minimum un casse tête, tout le monde n’a pas le talent des Madrilènes de BigChildsCreative! (moi le premier).
Et comprends pourtant le concept de transformer les auréoles en cartouches…
Je met le dois sur un truc, ou me plante (une fois de plus)?

3 « J'aime »

Depuis le debut je les trouve massives. On voit que ça. Du coup j’ai l’impression de revoir tout le temps la meme fig.

2 « J'aime »

je ne sais pas, mais pardon à Edourd Guiton et Juan Navarro.

Pareillement, pardon cette fois-ci à Stefano Moroni et Aragorn Marks.

2 « J'aime »

C’est pas mieux, ça fait plus ange.
Je crois surtout que les anges c’est une fausse bonne idée.
Quand t’as 1 seule fig, tu peux te dire que tu vas faire l’effort et essayer de te déchirer pour peindre une auréole qui ressemble à quelque chose, mais quand il y en a plusieurs, rien que d’y penser, ça fait chier de sortir les pinceaux.

Les anges, c’est vraiment trop limité pour avoir des truc variés. Ce qui les caractérise c’est l’auréole et les ailes. Donc c’est passage obligé et on se retrouve avec x fois la même fig avec son auréole, ses ailes et sa robes.

EDIT: Le pire, c’est que je viens de reregarder la page du KS et il n’y a pas tant d’anges que ça, mais toute l’imagerie de ce KS tourne autour de ça et ça focalise l’image qu’on se fait de MD2.

Non, pas tant que ça sans Heavenfall. Voila le troisième et espère dernière (« obligatoire » pour l’instant).

EDIT: Dans tout les cas une ablation de l’excroissance et toujours envisageable pour les quelques figurines qui en ont les symptomes. Ailes et surtout robes c’est une autre histoire. Plus d’auréoles, finalement ce n’était pas grand chose.

1 « J'aime »

Si tu parles d’enlever les auréoles au cutter sur les fig, bon courage pour sculpter après…

2 « J'aime »

Je préfère largement

2 « J'aime »

Oui, ça ne va pas être évident mais si les modèles sont bien fait ce sera sur la ligne de moulage (qui demande de toute façon un peu de travail), tout à l’air de tenir seulement sur la tête (perte de détail des cheveux). Et j’aurais une figurine d’oie céleste et de phénix en plus!
EDIT: Avec du malifaux (pas le même plastique) sur les gremlins au « beau-corps ».

2 « J'aime »

Rien qu’à voir la peinture, on parle pas du joueur lambda :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

De mon côté, c’est une dremel qui va être rentabilisée avec tous ces halos à supprimer !

1 « J'aime »

Ça tombe bien un ange qui ressemble à un ange, c’est mieux qu’un ange qui ressemble à un mouton :wink:

Après les goûts et les couleurs

1 « J'aime »

Je me suis peut-être mal exprimé.
Une armée d’orks, on a vu que les créateurs savent apporter de la variété et de la personnalité. Idem sur du gob, pourtant c’est tous des peaux vertes.
Là les anges, je trouve qu’ils se ressemblent tous et n’ont pas de personnalité. C’est à celui qui a la plus grosse (auréole), c’est tout.

2 « J'aime »

Il pourrait y avoir un jeu d’aile. Déployée/recroquevillée, en avant/en arrière, protectrice/offensive, unique/multiple, duveteuse/glabre, minuscule/gigantesque, sur les anches/sur la tête… (Devilman/Angels) Utiliser ces ailes comme un emoji.

Bah justement, pour les différencier un peu ils leur ont mis des piafs sur l’auréole.
Bon ça gueule aussi avec le piaf.
Y sont jamais contents les backers !

1 « J'aime »

Non, ça c’est Edouard Guiton qui kife les piafs, et si tu n’as pas un petit oiseau alors tu as un gros serpent. Je suis content content, mais atteint de logorrhée.

2 « J'aime »

Il claque bien aussi le suivant SG :smiley:

6 « J'aime »

La ca claque.
Et moi j’aime quand ça claque.

2 « J'aime »