Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Magnifique

On aura peut-être aussi une Manticore lol

1 « J'aime »

Pff, y’a des ailes… Encore un ange… ils ont écouté il n’a pas d’aureole celui la
Mais faudrait quand même varier un peu ils se ressemblent tous !

(Bon en vrai c’est pas bon s’ils commencent a mettre des figurines qui me plaisent, j’avais réussi a me déhyper)

2 « J'aime »

T’es foutu, les belles figurines vont arriver comme d’hab sur la fin

4 « J'aime »

Ou pas…
:arrow_right: :door:

On ne peut plus voir la prochaine…

5 « J'aime »

Sauf que des ailes il y en a partout

Bon certaines figs du contenu de base et les derniers SG me rehype.
Je n’ai ni Zombicide, ni MD1.
Un DC, ça me donne bien envie, mais l’arrivée de Decent 3 pourrait me satisfaire.
Pour MD2, j’ai encore 2 freins majeurs:

• les minions en trop d’exemplaires pour qu’il soit plaisant de les peindre
  • le retour sur le 1 et l’inquiétude sur le fait que les points négatifs soient vraiment corrigés
  • je suis pas hyper convaincu du truc ombre/lumière et ça donne des tuiles pas terribles

Pour l’instant si je devais pledger, ça serait pledge de base et les cavaliers, les dés et le mobilier au PM.
Un bon DC à me proposer pour que je ne pledge pas sur MD2?

Sinon, pour partager les fdp, il y a des grenoblois qui pensent se grouper à 3 ou 4?

EDIT: il y a une photo de famille du contenu complet base et SG actuels? Le genre de truc qui se fait bien sur KS pour montrer tout le kilo plastique? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pour les minions en trop d’exemplaires, ça dépend a combien de joueurs tu comptes jouer. Si tu ne joueras qu’a 3, tu n’en peints que 3. Je sais que je ne jouerais qu’a 4, donc je ne les peindrais pas tous.

3 « J'aime »

Moi je n’étais pas convaincu au début de la campagne - toujours étonné par la DA trop cartoon et « bras en l’air » - mais finalement la fin me re-hype pour un pledge de base. Pour un mini-PG Grenoblois tu trouveras sans soucis à mon avis.

Ça dépend de ce que tu recherches, parce que des bons dc, il y en a des tonnes. Surtout des meilleurs que MD :wink:

Il y a un topic sur le fofo ici qui répond justement à ta question.

Hello oui moi ça m’intéresse sur Grenoble.

Les dernières figurines sont mieux, et j’avoue que je préfère ces anges sans leur foutue auréole !
J’hesite toujours à rester ou pas… On verra au PM, si je craque en groupant pour le pledge de base et l’addon tuiles MD1

Sur un des derniers anges, on voit clairement ce qui gène. Sur l’illustration, l’auréole est creuse (une vraie auréole quoi) et sur le perso on a une assiette collée derrière la tête. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et finalement c’est…

Les Frost dice.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle. Ils sont beaux en vrai en plus.

Est-ce qu’il y a un descriptif exact de ce que contient/permet le kit de conversion MD1 vers MD2, comme on l’a pour le kit cross-over MD2/Zombicide BP & GH ?

Et sait-on si ce kit s’applique à MD1 retail ou KS (cad incluant les SG de la première campagne) ?

Par contre le prochain SG à 2100 000 ça va être long…
A moins qu’ils nous sortent un Add-on de la mort qui tue. :yum:

Je viens de m’apercevoir d’un truc: la boîte de rangement qu’ils avaient proposées au tout début, elle peut se diviser en plein de petits contenants à mettre sur la table, n’est-ce pas?

vous pensez qu’il faut absolument acheter des dés en plus ? comme dans the others?

Yep…et encore heureux pour le prix !